Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici les "nouveautés : pb de fichiers AVI avec du MP3 résolu des modèles nouveaux de DVD écran large une case à cocher pour travailler en...
Deux trucs dont les utilisateurs semblent super contents : Du soft : un outil de dérushage pour hdv, découpe les scènes selon les données temps...
Venant d'installer le récent ampli audio vidéo Philips dfr9000, j'en parle ici pour ses qualités de son et son interfaçage parfait avec la vidéo,...
Yann Parenthoen, qu'Arte célèbre ces jours-ci (Metropolis)...
voilà deux fois que je me retrouve avec un projet où les points de chapître sont en vert, et le dernier projet en date où le dernier taquet se met...
Marche à suivre pour la gestion du hdv sous Vegas 6 ou Platinum, sous réserve d'erreurs toujours possibles. 1° Capture * Par défaut...
Partant du principe que du HDv au DV on réduit sérieusement la taille de l'image, voici la piste que j'ai suivie : * soit une séquence HDV très...
voici une adresse : http://www.sonybiz.net/images/product/x/showreel_hd_supplement.pdf dans la langue de Tony Blair (ou de George Bush, si...
Pour la première fois j'ai voulu exporter en mpeg2 depuis la timeline sous Vegas Platinum : pas moyen de configurer, la case "custom" est grisée....
voilà : j'ai un montage hdv de 2 heures, et l'intention de le mettre à l'abri sur 2 cassettes. le rendu a pris 11heures, chipotons pas (sur P4...
1- faire un arrêt sur image dans la timeline sans passer par la sauvegarde d'image : le pb en HDV c'est que l'image sauvegardée en DV (fichier de...
Chez Per.. Diff je me suis payé (à peine) un trépied (19 euros!!!), juste pour voir ce que ça pouvait donner. C'est très recyclable, en piste...
Modeste par nature, je voudrais savoir si j'ai tout faux, si quelqu'un a déjà essayé ce qui suit, car ça me semble tellement gros que je m'étonne...
tout est dans le titre : qui aurait des lumières sur ce en quoi ça consiste? Néro Recode prenait déjà en charge les fichiers m2t, la nouvelle...
le pb : corriger la forme en trapèze d'une vidéo en l'amenant à un rectangLe. Y a-t-il moyen de saisir les coins ou doit-on vraiment entrer des...
Voilà ce que je viens de découvrir, c'est peut-ête déjà dit, mais bon : *Sous Vegas (perso version Platinum, pas chère) on spécifie un moniteur...
Voilà, je viens d'installer ce logiciel (132 $ + 33 euros d'import, livré en 2 jours, jusqu'où s'arrêteront-ils?) Il fait bien ce pour quoi il...
" Vegas MediaStudio Platinum Does HDV " http://www.sonymediasoftware.com/products/showproduct.asp?PID=983 résumé d'une discussion sur ce soft à...
Découverte intéressante : la lecture des capture brutes de Cap-DVHS sur pc ou sans doute tout appareil non entrelacé (à vérifier) passe par : la...
Bon c'est pas le tout d'avoir des fichiers, il faut les lire ... Avantages du Nero MC Player ... et de VLC : * lecture plein écran de pc à projo...