Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il me semble impossible d'insérer une ligne dans un générique déroulant ailleurs que dans la ligne "insert text here", uniquement à la fin du...
Dell Moves beyond High Definition with Blu-ray Enabled Multimedia Notebook: Financial News - Yahoo! Finance un an environ après Sony, et au...
tout est dans le titre. Révision du message après recherche perso. Elle a abouti à 195 mn sur un dvd avec son Wav Pcm 48 khz. Pour ce prix et...
Voici un éditeur de fichiers DVR-MS (générés par exemple par le Windows Media Center de mon portable) qui permet de les transformer par "drag'n...
Source HDR-SR1 HDR-UX1 HDR-FX1 HVR-Z1 HDR-HC3 HVR-A1 Sony HDV Info .com AVCHD - hc1 owner.. how does it feel? "My question is this : when I...
Voilà un truc gênant : je réutilise parfois des k7, et croyant bien faire je les "rinçais" avec mon vieux pc7. Erreur!! à la capture des k7...
Après avoir rapidement essayé les logiciels livrés avec ma bécane portable équipée d'un graveur blue-ray ... - le brd vidéo (mpeg2) "de base"...
travaillant depuis peu sur écran 16x9 (environ) j'ai découvert ce qui suit, que d'autres ont sans doute déjà pratiqué, mais je trouve que ça vaut...
Même si c'est vague (que veut réellement dire "enhanced" de leur point de vue?) Vegas 7 New features: Comprehensive XDCAM SD/HD support...
cette réflexion me vient de la première expérience de gravage blue-ray : un fichier qui tourne bien en hdv semble présenter des sautes d'image en...
Jusqu'à présent j'utilisais MainConcept indépendant pour coder les . AVI issus de Vegas ou Première en vue de faire des dvd dans DVDlab (fichiers...
il semble -du moins chez Sony- qu'on ait négliger de mettre à jour l'explorateur Windows avant de proposer un graveur de Blue-Ray. On peut...
Retour d'utilisation VAIO VGN AR11S révision 1 Découverte récente : son Windows en STEREO sur l'entrée micro!! les belles machines : en...
pour 400 euros : la Pro-One, un pc pour la faire tourner avec dd de 120 gigas et boitier pour disque dur ide supplémentaire, carte scsi et scanner...
n'ayant guère fait cela pour de bon, je constate que si l'on exporte un fichier .m2t en DV, on doit choisir trame du haut en premier (comme le...
j'ai dû me résoudre à utiliser Vegas (qui l'a fait) pour obtenir une incrustation d'un ancien fichier 4/3 dans un projet DV widescreen. Rien à...
http://www.sonyhdvinfo.com/showthread.php?t=4727 Résumé : Movie Factory version 5 sait faire un dvd hd sur une galette dvd (20mn) y compris...
j'ai noté une décomposition en carrés blanchâtres des scènes filmées en hd et afffectées par des flashes du public (les carrés sont donc induits...
ayant téléchargé ces filtres (http://www.sonyhdvinfo.com/index.php -merci qui? Beauchy! install ulra simple, tous les filtres d'un coup) je...
Voilà le pb : j'ai constaté des "frisures" style pb de désentrelacement sur certains passages d'une capture, et pas sur d'autres. Il s'agissait...