Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour en finir (est-ce bien sûr?) avec mon pb récurrent d'incrust sous Vegas voici une capture d'écran de ce que je voudrais faire -de façon simple...
le bazar des cables est semble-t-il sur le point de passer au mode supérieur, en intégrant la liaison Ethernet "full" et les formats 3D : 10...
ou du moins, ici , daté du 8/08/2009 : Fujifilm FinePix REAL 3D W1 is a Stereo 3D Digital Camera - Blog of Wishes Enfin du vraiment nouveau en...
Quelques réflexions sur l'usage de cet appareil, notamment en mode manuel. peut-être que d'autres fonctionnent sur ces bases, mais je n'ai eu...
Noël approchant, je suis tenté par cet object à 730 euros environ chez Pix..nia, pour photo 10 megas et vidéo full hd: CANON POWERSHOT SX1 IS...
Sony : Sony launches full HD compact point-of-view camera : United Kingdom enregistrement Sony full hd -inévitablement- sur "memory stick", en...
Voilà un pb auquel on est confronté quand on fait des fichiers basse résolution : soit un rush hdv, 16x9 donc, ramené en SD 16x9 : j'aimerais...
il semble bien au vu des test chiffrés de Clubic que le VC1 taxe nettement moins le processeur que le H264, et qu'en atendant des procs de course...
Vegas 8 Platinum permettrait une fluidité accrue en lecture hdv sur la timeline ... sauf que la version d'essai ne permet pas de le vérifier....
Quelques trucs qui selon moi s'apparentent à des bugs côté messages d'erreur : *sur le son : si le son du menu a un bit-rate différent de celui...
ayant eu pas mal de pbs récents en matière de capture hdv, je viens de découvrir que le mode affiché pour le time code dans les options de capture...
HDR-SR1 HDR-UX1 HDR-FX1 HVR-Z1 HDR-HC3 HVR-A1 Sony HDV Info .com AVCHD - It works! Changing HC1's firmware to A1 (en anglais) ... pour ceux qui...
Pb perso : tv vieillissante, peut-on choisir un "big" moniteur (Dell 30 pouces?) pour afficher ce qui sort d'une hdmi (portable ou lecteur dvd ou...
ayant reçu quelques cassettes enregistrées en Dv avec audio 32khz, je n'ai pas bien réussi à les capturer avec Vegas platinum 6 ou 7 : arrêt de...
voilà, demain je prends possession de ce nouvel appareil 7,1 mégapix à 300 euros avant qu'il baisse. Pour la vidéo il fait du Quick time 30 images...
Avant le printemps, demande avis d'hiver sur les divers formats pour le web, dans la perspective de mettre de nombreuses vidéos on line, que je ne...
Pb quand une bande se termine avant la fin dans Vegas : en DV, no pb, la capture mode "k7 entière" fonctionne, mais en hdv je dois savoir sa...
Soit un fichier hdv transcodé par Tmpenc ou Vegas ou autre au format Windows media vidéo 1920x1080 en 50 images seconde "advanced profile" 8 ou 10...
j'y suis allé de mes 40 euros environ pour l'upgrade Vegas Platinum 6 vers 7 ... Grosse déception : pas plus d'options de render ajustables que...
Nouveau JVC GZ HD7 mais 1080i déjà une partie du rêve en vue ! JVC GZ-HD7 camcorder | Digital Camera Review Les specs en short (pour le...