Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai enfin réussi à mettre à jour Vdl 17...! donc je peux poser une question après vérif : Magix n'autorise pas la manipulation des fichiers...
Xtreamer Prodigy Announcement! (en anglais) à suivre ... je doute qu'il dépote ;les fichiers du W3, hélas. Sinon, à 300€/$? et possibilité de...
à voir ici -en anglias, sorry! Sony - Share the thrill of discovery. Easy to find, Never lose the subject. : : News : Sony Europe Press Centre...
L'état de mes démêlés avec Magix 17 appliqué à la 3D: - Matériel : Fuji W3, PC portable Acer 3D 120hz - Logiciels : Magix 17, Stereoscopic...
Bon , voilà, après plus d'un mois de familiarisation avec la 3D amateur, et les diverses techniques de visualisation, que dire? voici mon...
Le Père Noël ayant déposé un pc Acer 3d dans mes sabots, voici ce qu'on peut en dire d'emblée, en conjonction astrale avec le Fuji W3 : - la 3d...
Bon, comme avec le temps va, tout s'en va, je voudrais votre opinion sur le format d'archivage non pas éternel sans doute, mais au moins optimal à...
Il semble qu'en l'état actuel des choses je ne puisse pas installer la maj VDL 17! le disque d'install (que j'ai bien payé à Amazon) n'est pas...
en me familiarisant avec l'import de vidéo dans Magix je viens de découvrir qu'il remplace avantageusement Windows Movie Maker pour la capture de...
Question existentielle ... - la stéréo 3d se composant de deux fichiers parallèles, si l'on se mêle de les afficher séquentiellement (ABABABAB..)...
étant à la recherche d'un plug-in pour cropper une vidéo (tout le monde court après une solution, semble-t-il) j'ai fini par découvrir qu'on...
Sujet peut-être sans objet, peut-être pas. Leman 3D >> Le Stéréoscope >> Comment voir les vidéos en relief avec le stéréoscope? J'ai passé...
état des lieux : - L'apn Fuji W3 enregistre deux flux vidéo mjpg (codec difficile à trouver : Morgan) - La maintenant "vieille" version 7 de...
ce n'est pas le couteau sans manche auquel il manque la lame, mais ... Votre appareil est sur pied, considérons donc les options "panorama" :...
Notes sur le Fuji W3 Avant propos : testez-vous en 3D! si vous pouvez voir cette photo en 3D (impérativement affichée à moins de 15cms sur votre...
Comme le titre l'indique. http://www.lesnumeriques.com/fujfilm-devoile-finepix-w3-3d-photo-video-hd-news-15073.html Réaction première : est en...
Full Details Released on the World's First 3D Consumer Camcorder The Panasonic HDC-SDT750 - Panasonic Sans avoir vu la bête, l'idée d'un miroir à...
tout est dans le titre : comment se fait-il que les fichiers vidéo (avchd full) de ce "photoscope" restent inaccessibles à l'explorateur Windows...
Que penser de ce cam bas prix? Rollei CAMÉSCOPES :: www.rollei.de :: Digitalkameras Camcorder Digitale Bilderrahmen DiaFilm Scanner Zubehör le...
Kodak's new PlaySport Zx3 pocket camcorder is waterproof | CES 2010 - CNET Dans le monde du pocket camera, un nouveau, et c'est réjouissant. Va...