Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au vu de l'enthousiasme actuel pour la 3d, les fans doivent rechercher des manières de contourner le pb : - Power Director offre la possibilité...
actuellement Nvidia propose ses pilotes GeForce version 347.09, que j'ai voulu installer il y a quelques jours, en version beta ... Cette version...
ayant peu pratiqué, je viens de découvrir que "mon" Power Director avec patch 9/11 2014 refuse de s'intéresser à mon graveur : - refus de...
pour du 4/3 dans du 16/9 je désire mettre du texte vertical dans les bandes noires, de chaque côté. Jusqu'à présent je réussis bien à le faire...
Repéré dans les recherches sur l'avenir de la 3d, une "somme" sur la genèse de l'ultra hd, avec les développements prévus jusqu'en 2018. Chapeau...
ayant longtemps cherché l'équivalent de "trajectoire" dans Premiere, et aussi la déformation 4 coins, j'ai eu la surprise de trouver -enfin- où ça...
Vu dans la presse: (OF du 2sept14)remastérisation 3d des séries pour jeunes -de jadis et naguère (Candy par ex.) mais l'article s'empresse de...
Modifié 1 fois Depuis un moment je cherche le moyen de mettre des photos3D, voire des vidéos, en ligne sans passer par U.. ou autre : simplement...
j'ai trouvé ça sur le Nx300 +45mm, qui fait la 3d full hd : Des photos et des vidéos en 3D avec le Samsung NX300 Il semble difficile de...
Que ceux qui savent nous expliquent , on s'y perd : - quel est le rapport entre 3d et 4K? j'ai l'impression que le 4K fait automatiquement de la...
Export Power Director 12, configs qui marchent Abordons le problème de la 3D en lecture et donc en export... rien d'évident. Config perso,...
Images-clé, la clé? Usage d'une image clé : c'est une image à partir de laquelle un paramètre va prendre une nouvelle valeur, qui va finir...
contenu message supprimé (double emploi) contenu message supprimé (double emploi)
les petits anges modèles veulent des couleurs à eux /elles (?)... à quoi ça sert que les photographes y se décarcassent, jus d'orange pour tous!!...
marchera, marchera pas? je lance ce sujet pour ceux qui veulent savoir comment capturer, éditer et surtout afficher la 3d sans prise de tête... en...
Vegas Platinum 12 est donc téléchargeable en démo. Ne supporte pas XP! Sony Creative Software - Download: Movie Studio Platinum
peut-être pas nouveau pour tout le monde, mais c'est la première fois que je peux voir de la vidéo ou photo 3D sur internet, en mode Nvidia...
http://www.clubic.com/photo/actualite-469842-2012-tendance-photo-video-connecte.html Ca va y être : les dinausores nombreux à fréquenter ce site...
le virus 3D a encore frappé : du 60p (sauf erreur toujours possible, c'est déjà arrivé) et 20 mégas pour les photos, et 1500€ - en mars prochain....
Un mot d'humeur concernant la difficulté d'utiliser un logiciel si l'on n'est- pas connecté : devant faire une gravure dvd à répétition (29...