Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà, ce qui est tout simple sur Première ou final cut est introuvable (chez moi) pour After effects. Lorsque je veux copier les effets d'un...
A ce propos, je ne trouve pas la charte du forum.
Ah, bon! :o Et bien lorsque j'ai fait mon stage sur liquid silver, il y a trois ans, c'était encore Pinnacle, j'ignorais totalement que...
Non, je sais qu'il existe Avid Liquid, mais je parle bien d'un logiciel de la marque Pinnacle, qui se nomme "Liquid Silver". Apparemment personne...
Je dois bientôt travailler sur Liquid Silver de pinnacle, je ne trouves rien ici concernant ce logiciel, je voulais savoir si Studio est la...
Ah oui quand même!! je vais me débrouiller pour le faire moi-même mon effet, lol!
Tu parles des niveaux dans "ajuster"? J'ai essayé mais je n'y arrive pas. Tu utilises quel flou, le gaussien, ou le flou par couches? Il me...
Merci bien Kaki et Krystal k. Je vais essayer ça alors!:bravo: Et le sapphire, c'est gratuit ou payant ?
J'ai comme l'impression que personne n'a de réponse... Alors peut-être que quelqu'un connaît un effet plug-in ou non utilisable sous PPro qui...
Bonjour tout le monde. Je recherche un effet présent dans les plugs-in de final cut, le chroma glow. Celui-ci permet de faire "baver" une...