Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un soucis assez ennuyeux avec ma pd 150. Il arrive que l'image soit coupée en bandes, ce accompagné ou non, d'un crissement au...
Actuellement prise pour août et une partie de septembre, mais pour la suite je suis disponible.
Disponible de nouveau à partir de mi-juillet.
OK, merci, oui c'est bien ça qui m'inquiètes.:col:
Voilà, je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, donc je m'adresses à vous. Le contrat unique que va créer Sarkozy va-t-il également remplacer le...
Disponible à partir de mi-avril. A Paris la 1ere semaine d'avril, donc possibilité de passer des entretiens.
J'ai encore du travail jusqu'à la fin du mois de mars, mais après je suis disponible, je serais de plus la première semaine d'avril à Paris.
Bonjour. Alors, apparemment, il faut pour embaucher un intermittent: -faire une DUE sur le site de l'urssaf, -faire une Attestation Employeur...
Bonsoir, faut-il passer par les assedics en plus de l'urssaf pour embaûcher quelqu'un en intermittent? Et comment s'y prendre? Merci!
je suis disponible en février.
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'une Sony pd 170 ou bien d'une pd 150. mais j'habite à Nice. Donc je veux trouver quelqu'un qui...
Je suis disponible dès le 15 janvier.
Je suis toujours disponible qu'à partir de janvier 2007, mais je peux remplir quelques missions de courte durée d'ici là.
Pour moi, les 4 que je préfère: "Trainspotting" "Usual Suspects" "Pulp Fiction" "La vie rêvée des anges" Mais j'aime aussi "Petits...
Je suis disponible à partir de fin janvier 2007.
Je suis disponible du 18 septembre au 30 septembre, puis à partir de fin janvier 2007.
Je suis maintenant disponible en septembre, puis à partir de fin janvier 2007.
Je fais aussi de l'authoring: DVD Studio pro nero vision adobe encore dvd Sonic dvdit
Monteuse vidéo Nice-Paris Monteuse vidéo, je suis diplômée de l'ESRA (ecole supérieure de réalisation audiovisuelle) et j'ai trois ans...
Donc en fait il faut mettre l'effet voulu sur le nouveau plan, car celui-ci ne se copie pas. Ensuite, on sélectionne l'effet à copier, on fait...