Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je suis sous Vista.
Bonjour, j'ai quasiment le même pbe. Je viens d'installer Avid xpress pro HD V 5.0. J'ai l'image lorsque la vidéo est sur pose, j'ai l'miage...
Je n'ai installé que première pro cs3 seul. Ma carte son c'est ça: Carte audio haute définition intégrée Chipset Realtek ALC 888 Jusqu'à 8...
Alors voilà, première bug, au bout de 5 minutes, voir 2 minutes, suivant son humeur. Et, en plus, quand je fais des rendus, ça me dit "erreur de...
Je cherches des courts-métrages à monter, si possible dans le sud, mais je peux également me déplacer en région parisienne. Pour voir mes vidéos:...
Ok, merci! Ca me paraît un peu compliqué tout ça, je vais voir ce que je peux faire. Sinon pour les drivers, je dois télécharger ça aussi? ATI...
Oui, je voulais dire "le contenu est le même" :)
Merci! Alors que dois-je faire exactement, je désinstalle les pilotes audios de ma carte son, j'installe première et je réinstalle mes drivers à...
Voici sa description sur internet: Carte audio haute définition intégrée Chipset Realtek ALC 888 Jusqu'à 8 canaux audio pris en charge
Oui, c'est un realtek, (mais je n'ai pas le type exact devant moi, car je ne suis pas chez moi).
C'est ça: Chipset: Intel G33 Express Constructeur : Asus Nom de la carte mère : IPIBL-LB Nom de la carte mère HP/Compaq : Benicia-GL8E
Merci je vais essayer ça. Pour voir les propriétés, je l'ai déjà fais, ça me demande quel version antérieure de Windows Première acceptait, je...
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse dans le forum, je pose ma question: Je viens de me racheter un ordinateur avec Vista, et j'ai réinstallé...
Je suis toujours aussi motivée et disponible.
Toujours disponible ;)
Je suis à la recherche de montages, notamment de court-métrages, dans les Alpes-Maritimes ou bien à Paris, entre février et mars.
Dispo à partir de fin janvier 2008. Je cherche entre autres des courts-métrages à monter.
Passionnée de cinéma, je suis ouverte à tout projet de court-métrage.
D'accord merci, je vais repasser ma caméra à la cassette de nettoyage, et si c'est toujours pareil, je la ramène en SAV.
Voici une capture pour vous montrer à quoi ça ressemble (sans le son, donc): [IMG] et une autre avec les pixels verts, noirs ou blancs:...