Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.... etait là pour que l'on se sente obligé de passer a Edius..!!!? Uhhhmmm!? En tout cas reponse de AV2P a ma question: - "Un uptade driver qui...
que veux tu dire par exposition? Mise a jour de drivers? ou lancement du "Edius" a grand coup de feu d'artifice !?
Qu'ils nous stabilisent leur produit avec Premiere avant de nous re-ponctionner le porte feuille avec un prog dont le nom se rapproche...
.... si cette carte existe previens moi !!! Sans blague regarde du coté de chez "Dazzle".... mais ne te fait pas trop d'illusions sur la qualitée...
Désinstallé les 2.00 reinstallé les 2.00 .... ca fonctionne.... incroyable monde informatique....... Pour le bug.... malheureusement ca n'a pas...
Bon.....! j'ai plus qu a me pendre!!
.... bien alors j'ai un autre bug !!!! Tu es certain? Mat
Je parlais des effet de titre Canopus RT.
.... c'est l'heure du Kfé....!!!! :-))
..... conseil, continue comme ca.... ;) ... je vais revenir sur du titrage PSD.... plus long, mais plus beau aussi et cerise sur le gateau ca...
Pour info.... dans la serie je plante grave... J'ai remarqué une certaine tendance au plantage sauvage l'ors de l'utilisation de la fenetre de...
L'avantage indegniable de ce bug !!! (je suis en train de m'en rendre compte) est qu'il vous suggere de prendre une pause café le temps de...
Salut a tous, Il semblerait qu'il y ai du mieux avec les "settings projet" ci dessous. D'apres le post Premiere planterait nettement moins.......
Vous allez rire !! J ai envoyé un mail a AV2P pour avoir plus d'infos sur ce bug... Ils m'ont renvoyé une pub sur un nouveau produit Canopus en...
Ils ont malgré tout, tout intérêt a ce que l'image de marque Canopus soit au plus haut.... et le marché Français n’est pas si négligeable que ça…....