Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... pour info... a la vu du temps de formatage en Dynamique.... J'ai preferé le faire en NTFS "Basic".... BBBBEEAAUcoup plus rapide! ;)
Salut a tous, Vaut il mieux formater le DD Video en NTFS ou Fat32? Si le formate en NTFS est preferable doit il se faire en Dynamique ou...
J'utilise After Effects Salut a tous, Lorsque j'ai a faire ce genre de transcodage, j'utilise une liste de rendus AE. Ca marche plutot bien...
Salut Essaye de faire un clique droit sur l'image, puis tu vas sur les settings video / image fixe suprimer le scintillement. Un truck qui...
J' AI TROUVE !!!! Comme ce pb peut eventuellement vous arriver ... pour eviter de vous casser les dents dessus voici ce qu'etait mon pb: -...
Bon.... merci!:(
Ton probleme etait identique, un seul canal audio affecté?
En tout cas merci pour ton aide! A+
En fait lors de la capture (via l'entrée DV) je n'ai auccune distortion en retour d'ecoute sur mes enceintes PC... Par contre lors de la...
Penses tu que cela soit possible meme en utilisant l'entrée DV? Car ce pb arrive meme lorsque j'utilise l'entrée DV... De plus l'ors de...
Pensez vous que ma carte ai pu se prendre une "claque" lors de l'instal. dans mon nouveau pc? Je n'avais pas se pb sur mon ancienne config. et ce...
Salut à tous, Voila.... hier (oui je bosse le dimanche! :( ) j'ai reccuperé des rushs DV avec pour audio du 32khz/16bit/stereo. Tout s'est...
C'est vrai... mais en 16bits c'est Xplode3d qui ne marche plus.... Donc..... que faire!
ARRRGGGGGGGGUUUUUEEE ! Moi qui n'avais que le "fameux" bug de curseur.... sur Win98.. Maintenant que je suis passé a XP, avec une config beton:...
C'est effectivement vrai je me rappel moi aussi avoir vu cela sur leur site... enfin. Et il n'y a pas que cela..... j'utilise souvent la fenetre...
ouai donc.... Je suis passé dernierement de mon vieux PIII 800 / 256mg de Ram a un flambant PIV 3Gg / 1 gi de Ram. Premier montage.... il m'a...
Ce serait peut etre bien d'avoir un "Forum Expo" ou les personnes qui ont des configs aux petits oignons pourraient faire profiter leur bonheur...
Pour la carte mere c'est bon !............ fhhhouuuuu! ;)
Salut a tous! Voila j'aimerais savoir si la nouvelle config (qui suit) avec laquelle je vais "marier" ma storm 1 (driver 2.00) risque de...
J'avais envoyé ma question a contact@av2p.com domage que je n'ai pas gardé leur reponse....... Navrant! Mat