Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Voila je desire via premiere 6 exporter un de mes projets en DivX pour la vidéo et Mp3 pour le son. J'ai bien les codecs...
Salut a tous, Je suis depuis peu passé a une Storm II en duo avec Prem 6.5. J'ai remarqué le PB suivant; - en lecture directe des fichiers...
Merci !!!
Salut a Tous, Savez vous ou l'on peut se procurer ce camescope en version PAL ? Merci
Avec toutes ces bonnes infos divulguées au fur et à mesure des "posts" moi je commence à regreter chaque nouveau montage sur Premiere !!! Il...
En fait lors de ton montage (en mode "all real-time) en la storm place sur la timeline une ligne rouge (automatiquement) quand une partie ne peut...
En fait seuls les effets/Transi. RT de canopus passent en RT (il y a tout ce qu'il te faut et bien plus tu verras...) Mais dés que tu ajoute un...
Si tu utilises les effets/transi RT de la storm et que ton PC est assez veloce tout passera en RT, si par contre tu utilises des effets/transis...
Je m'en doute Phillippe !! Mais je dois avouer que ta réponse est plus approfondie !! Mat ;)
Salut Pete68, alors; Oui ceci est géré lors du montage en lui meme, toutes les portion ne passant pas en TR seront calculées avant...
Parfait! Oui ;-)
Installation carte sur EDIUS Si effectivement EDIUS n'installe pas la carte lors de sa propre installation je trouve que cela est fort...
EDIUS question sur l'installation Ceci est une question en deux parties: - Comment s'installe EDIUS, plus precisement, l'instal. d' EDIUS...
Je ne sais pas trop au sujet des codecs Ligos, mais si cela s'installe comme SoftMpeg (Canopus) et il y a de grandes chances que ce soit pareil,...
Merci beaucoup! Mat
Merci Dan! Mais tu parles du taux max de VBR la, et pas du taux moyen!?
Salut a tous, Pour avoir des resultats equivalents en qualité au DVD vendus dans le commerce quels debits fixez vous en Mpg2. De base et...
oui mais je n'ai que ca.... Et puis il me semble que la qualitée est au RDV donc.. Mais les debits? quels sont ils?
Salut a tous, Pour avoir des resultats equivalents en qualité au DVD vendus dans le commerce quels debits fixez vous en Mpg2. De base et Maxi....
Salut Il faudrait verifier 3 choses: - Le micro lui meme - puis qu'il soit bien branché sur l'entré micro (et non line) - que le canal...