Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. En fait ma version d'EDIUS est la 3 et la carte utilisée est une HDV SP. Quand à l'interret de faire les aquisition...
... oublié de vous dire..; sur la meme K7 se trouve une série de rushes 4/3 et 16/9.... serait ce la source de mon PB ?
Salut à vous tous, Juste un petit renseignement à vous demander. L'ors d'acquisition DV PAL sur EDIUS au travers d'un DSR (SONY) EDIUS plante...
J'ai trouvé !!! .. au cas ou cela vous arrive... Donc en fait le Pb vient du fait que la carte cherche une synchro... le fait de brancher un TBC...
J'ai trouvé pourquoi !!! .. au cas ou cela vous arrive... Donc en fait le Pb vient du fait que la carte cherche une synchro... le fait de...
Salut à tous, Je bosse sur EDIUS 3 avec NX pour HDV et j'ai constaté un temps de latence de 3secs quand je passe de la fenêtre "Visionnage" à...
Salut à tous, Je bosse sur EDUIS 3 avec NX pour HDV et j'ai constaté un temps de latence de 3secs quand je passe de la fenêtre "Visionnage" à...
... donc .. c'est pas gagné.... ;-) Merci pour votre aide.. vais essayer !!
en fait j'ai des rushes PAL qu'il me faut envoyer aux US ... ils ne veulent recevoir que du NTSC.. j'ai cherché sur le net un shareware qui...
Bonjour à tous, Il semblerait qu' After effects permette une convertion de fichiers DV PAL en NTSC et ce de facon irreprochable... J'ai tenté...
Merci !
... manque de pot... ce logitiel "Canopus DV file converter" ne transcode pas... il change juste du "Canopus DV" en "microsoft DV" (Pal a Pal et...
100000000 merci !! je vais voir!
Salut à tous, Je viens vous voir pour savoir si l'un d'entre vous a une solution informatique (sur PC) pour transcoder du DV PAL en DV NTSC......
Merci beaucoup! Bonne fetes de fin d'année a vous tous! Mat
Merci Beaucoup Mais ou trouver Virtual Dub?...sur ce site? Désolé ... Mat
Voila mon pb... Je suis un de ces nombreux monteurs qui utilisent Premiere 6 en association avec une DV Storm. Dernierement j'ai du envoyer a ma...
Voila mon pb... Je suis un de ces nombreux monteurs qui utilisent Premiere 6 en association avec une DV Storm. Dernierement j'ai du envoyé a ma...