Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est vrai qu' Xpress HD Ess. est pas mal... Mais le coût de ce soft reste trop élevé à l'heure actuelle si tu veux du TR en sortie avec mojo....
effectivement j'ai une sortie carte, mais je ne savais pas que l'on pouvait regler cette sortie sous AE! Merci
... je vais voir ca ! ;) merci Mat
... on a la possibilitée de "regler" le plugin de sortie carte sous AE et Photoshop!?
Merci à tous, tout est rentré dans l'ordre!
Salut Flo, Je suis dans le même cas que toi... à la nuance près que ça y est je monte déjà sur EDIUS... Le premier des conseil que je te donne...
Mea culpa Salut à tous!! J’étais tellement dans la mouiz avec ce pb que je l’ai poster sur les deux forums qui ont rapport avec ma carte…...
je vais essayer... .. heureusement que ce Forum (et ses membres!!) existe !!.. Donc la procedure serait: - Désinstalation des vieux pilotes...
apres ouverture et remise en place de la carte ... la carte est de nouveau detectée mais: - Dans la fenetre de lecture plus de DV input -...
.... merci beaucoup !!! tu me depannnnnne énormément !!! Mat
Salut à tous ! Je reviens vers vous car EDIUS recommence à faire des siennes.. Je reprends un montage ce matin, pour m'apercevoir que ma sortie...
Merci Marc
fin de mon premier montage sur EDIUS.. Dieu bénisse le temps réel! :bravo: Quel bonheur de pouvoir infléchir la position d’un client sur tel ou...
Merci pour vos réponses.. je n'ai tjs pas installé le patch fournit sur le site de Canopus... il semblerait qu'il règle les pbs de plantage à...
.... l'adaptation est le "propre" de l'homme.. Je dois avouer que les habitudes de montage prisent sur Avid (toutes versions confondues) me...
Merci
Salut à tous, Jeune utilisateur d'EDIUS mais utilisateur d'Avid de longue date il est vrai que j'ai pris certaines "habitudes"... ;-)) Je...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.