Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
...si tu obtiens une réponse avec une question pareille.. ... give me a call !! Salut hélios ! Je reformulerais donc ta question en demandant:...
bon bin j'ai un probleme!!! ....:) Merci a vous! Math
Juste pour mon info, avez vous la même bizarerie que moi? Apres l'instalation de la mise a jour 3.61 d'Edius (qui semble se passer sans encombres)...
.. bon... bin je sais ce qu'il me reste a faire.. ;-) Merci pour vos réponses. Mat
mais alors cela veut dire que je peux utiliser ma version EDIUS vendue avec ma carte SP for HDV sur mon portable? Si oui comment s'y prendre pour...
Merci beaucoup pour l'info! Mathys
Salut vous tous, voila j'utilise au quotidien EDIUS 3Pro sur une station de montage. De temps en temps, pouvoir reprendre mes montages a la maison...
Merci beaucoup!
Que ce soit en DV / HDV 24 25 et 30p? Si c'est le cas tout cela est top! Merci beaucoup
Savez vous si ce "couple" fonctionne ? Merci Mathys
Donc ! Pour que mes déboires servent à quelque chose, je vous donne ici la suite des évènements.. AV2P a testé la carte qui semble être en bon...
Donc je suis le seul à avoir ces pbs... ;-)) ...en fait j'ai une boite de prod. ce doit etre pour cela qu'il m'ont vendu le system....
Merci Gilles et Pascal pour vos réponses.. En fait AV2P (qui m'a bien vendu un system complet, carte installée dans un PC de leur choix) ma...
Salut à tous, Je reviens vers vous car je commence à "déchanter" en ce qui concerne le duo susnommé.. En effet quand bien même EDIUS et SP...
Merci à vous tous pour vos conseils !!! Mathys
Salut à Tous, J'ai une station de montage CELSIUS V810 avec SP for HDV. Le voice-over d'EDIUS n'aime apparemment pas la carte son fournie en...
bon ... tout est rentré dans l'ordre.. avais une "boucle" sur le son... suffisait juste de bien brancher les périfs... c'est la fatigue je crois!...
Salut a tous, Savez vous quel parametre changer pour ne pas avoir d'echo sur le son dans un clip apres avoir mouliné un AVI Canopus HQ en WMV...
... c'est effectuvement du vécu !!... ;-)) bon bien merci pour tes conseils!!! Mat