Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux les trouver là: http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/119098-edius-3-cartes-canopus.html Mat
si ta vidéo est destinée à etre lu sur informatique, applique juste un désentrelasement sur ta vidéo. Pour les mozaiques, là je seche... un DD un...
J'ai eu le même pb! Apres reformatage de mon ordi j'ai installé ma storm 1 sous EDIUS (drivers sur le CD EDIUS). Au moment de réinstaller les...
Je pense que ce que tu décris est ce qui apparait dans ton moniteur video. Si c'est le cas, ne t'en fait pas la sortie sur bande DV sera...
Salut a vous tous! Je dois etre tres mauvais.. :rire: mais je n'ai pas trouvé le menu de lancement de canopus : Video out plugin config... du...
Merci pour les plugins Docarno ! Mais apparament, depuis que je suis passé de premiere 6.5 à EDIUS 3.61 ma Storm 1 n'est plus "vue" par les...
Salut à tous ! Depuis que je suis passé de premiere 6.5 à EDIUS 3.61 ma Storm 1 n'est plus "vue" par les plugins de sortie vidéo pour After...
Donc (si je comprends bien.. ;-) .. En présence d'EDIUS il n'y a plus d' .EXE qui installe "tout seul" les plugins au bon endroit dans Photo Shop...
Normalement ils s'installent d'eux même dans le bon répertoire!? Si ces nouveaux plugin doivent eter déposés manuellement tu peux déja les déposer...
Merci pour ta réponse. Oui j'ai toujours ma SP qui fonctionne à merveille !! Mais pour certains montages (en DV nottement) mon ancienne storm 1...
Salut à tous, J'ai en fait deux petites questions à vous poser. Je voudrais savoir si le fait de "marier" EDIUS à une carte canopus (STORM par...
Merci beaucoup !!
Salut à tous, Voila je désirerais savoir quelles sont les étapes à effectuer pour l'installation d'EDIUS "sur" une storm1? De plus, est ce que...
J'ai effectivement trouvé le driver en question (je pense que c'est celui-ci: CanopusDVDriver.zip) Mais une question me vient à l'esprit... les...
Merci pour l'info!... j'imagine que l'installation est decrite avec la fourniture du driver!
... donc .. j'ai essayé de trouver des infos sur ce sujet dans les différents "post" du forum.. sans succes.. J'ai cru comprendre qu'EDIUS pouvait...
Salut à tous, Quelles sont les infos à connaitre avant de faire cohabiter EDIUS 3Pro et Storm 1? Y a t il des choses à savoir sur...
Merci pour vos réponses, en effet je prévois un DD externe en Firewire. Concernant le VAIO, j'ai eu une info aupres d'AV2P comme quoi le couple...
Salut à vous, Je désirerais bosser sur EDIUS avec un portable sans forcement utiliser la HD mais plutot le SD. Quelle config mini me...
Bonjour à tous, Jeune possesseur d'une JVC HD100, je désirerais savoir quelles sont les solutions à envisager pour avoir une autonomie...