Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
???
ok donc 230 dernier prix? les steadycam t'interesse pas?
190 euros + le graveur BTC?
vends ou echange Steadycam ?NOouveau prix! Steadycam JR avec emballage, version sans l'ecran servi pour test. prix neuf 400 euros +/- ; vendu...
ok et ton dernier prix port inclus, sauf si tu es sur paris? as tu la boit , notice et telecommande. sinon pour echange, au cas ou, j'ai...
ca m'interesse... echange contre dvd XPRESS DE ADS TECH neuf sous emballage et garanti + euros? je suis sur paris et toi voici mon num si...
quell est son etats physique et mecanique. j'en ai deja une ou les tete son naz, ce matos et vieux mais de tres bonne qualite. dis en moi plus stp.
echange contre dvd XPRESS DE ADS TECH neuf sous emballage et garanti + euros? je suis sur paris et toi
salut a tous matos neuf garanti sous emballage, car echange constructeur... faite vos proposition pour les prix ou pour les echange. je...
j'atend ... :bravo:
pour la directivité c'ets pour ca que je le vend- trop directive pour moi... mais je ne sais si cela te suffira ou sera trop exécif pour toi....
oui je me suis trompé sur le prix... :D voici mon phone apel si tu es interessé si je le vends c'est que je passe au xlr. c'ets un bon micro...
Stabilisateur GlideCam 2000 Pro (complet avec jeu de vis et K7 de formation, TBE, peu servi) + plateau coulissant Manfrotto 357 le tout vendu...