Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc ton prix c'est 350?
comprend plus, ce sont des 4700 ou des hs1000 dans les cas ca m'interesse si tu revois ton prix.
j'atend toujours tu n'es pas revenu...
ok ok, pas de bleme. je t'atend.:lol:
ok ca me va... si tu me garantie que le matos est tres bonne etats malgres la reparation. si tu es ok je t'envoie un MP et un mail.
je monte a 185... fait une proposition.
je t'en donne 150 euros+ frais de port ca fait 170 euros. si ok le chequie part tres des que me file ton adresse. ps: je suis sur paris.
lol je viens d'envoie un sms sur ton portable. je suis en principe preneur on voit le reste quand je t'apel en joournee
plutot un mail...
preneur... peut etre salut tres intéréssé, je te laisse un MP. ++
dans le region... le reglage je supose qu'il est assez long et minucieu. ya moyens de voir la bete?
et je supose que tu l'utilisais avec une pana AGDVX100 donc certainement compatible avec ma vx 2000 +grand angle +grosse batt + micro. tu...
l'as tu testé??? si oui les test sont il concluant?
garanti? datede quand?
casettes mini dv, où acheté? salut a tous, et bonne année. Je voudrais renouvelé mon stock de casette mini dv et je j'avoue ne pas trop savoir...
c'est bien du DV et pas du mini DV
matos vendu...
salut... dit elle donne quoi cette camera, comme j'ai la AG DVC15, la petite soeur, je voudrais savoir quelle sont les evolutions apporté a la...
230 euros... histoire de faire mon plein d'essence ... :D serieu j'ai deja pas mal baissé alors que le matos coute tjs + de 300 euros. en...
120.... nana desolé c'est pas assez. vu que ça coute 400 euros, alors je vais etre généreux et vais te proposé 250 € :lol:. j'avoue etre moin...