Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
uppp
le dv500, il converti en temps reele?
salut; le dv500 converti t-il en temp reele l'analogique?
lol, on estime neuf du matos qui est vendu par un commerçant, qui est vendu dans son emballage et jamais servi. du matos ayant fait objet d'une...
trés intéréssé, stp je t'ai deja mp pour la table de montaj pana qui m'interesse aussi si tjs dispo... c'est assez urgent. a tres vite j'espere.
je t'ai laissé un MP
EFFECTIVEMENT TT MES EXCUSE. CA DEVAIT ETRE UN PÏED DE DEPANNAGE. gars tres sympa et comprehensif, a ce prix ca vaut le coup. :)
je prend a ton prix, je t'envoie un MP pour le reste adresse etc...
preneur a 500 euros, je t'envoie un mail... +++:)
salut, je suis tjs la, je t'ai envoyé un mail te disant que je serais sur le havre ce week end, si on peux ce voir vers la gare du Havre on...
domage. bonne vente :)
est - il possible de lire en NTSC avec la cam?
interessé par ton alilm phantom. combien? ps : je suis sur paris
salut, je suis preneur de ton trepied, voici mon phone, 06.26.19.22.73 Je vien d'appeler mais ce n'est toi qui as repondu... :D
salut, est ce qu'il lit le 8mm en NTSC?
:non: trop cher desolé. bon courage pour ta vente. si tu reduit MP moi direct
alors tu reduit ton prix?
je me permet d'estimé ton matos, les HS 1000 au pire 300 € , il ont plus de 5ans quand meme. pour les FS100 150 €. apres c'est toi qui...
bon reprenons, -modele des apareils -nombre precis d'apareil a vendre -prix unitaire ou globale -garanti ou non -etat du matos, etc .......
lol, c'est FS100 que tu vend 350 euros pour les deux c'est un prix correct. mais moi c'est HS1000 Qu'il me faut. tu fait les 3 MAGNETO a 500...