Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as une reference precise?
tjs dispo...
tes crt en 19" tu me les ferais a combien? il date de quand? je suis sur paris et toi?
Re: Faut pas exagérer lol, tout a fait dacc avec toi, mais sur le repaire depuis que je le frequente, les prix de vente d'occase sionon 8fois...
combien pour les deux? 150?
EXCUSE ME SIR.... je vais paraitre bete, mais a mon avis, beaucoup... comme moi ne savent ce que sait, tu peux nous faire un tout petit, mais...
tu vend sur paris? en MAIN PROPRE
photo stp.... bilo501@hotmail.com
photo stp... bilo501@hotmail.com
salut tenko koi de neuf...:)
je peux avoir les caractéristique stp... capteur, mecanique etc.., et stp, y a t il eu revision du matos? je serais preneur, j'aime bien tous...
negociable?
proposition... je suis tres intéréssé, peux tu me donner ton numero de telehone ou m'apeller a ce numero... 06.26.19.22.73 je pense que l'on...
Re: Baisse du prix Le materiel a t-il deja ete revisé? je suis tres intéréssé.
c'est pas un peu cher non???
facture, revision etc...
PRIX?
salut Bob, je serais intéréssé par les deux... 150€ serias ton dernier prix?
salut, je voudrais savoir si quelqu'un a testé dvdworshop 2 avec un DVD double, soit 8 ghz. Car moi j'ai testé et ca me donne 550 mhz...
c a dire?