Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ce message s'adresse à Lacer, je suis intéressé par le club de vidéo que tu as remonté, quelles sont les modalités pour y participer ?...
non je ne perds pas à nouveau de qualité car pour la vidéo je choisi direct stream copy (copy direct sans modif), donc aucune modif, c'est juste...
Raff, j'utilise les version 6.5 et pro de première il est possible d'encoer l'image en divx, mais par contre le mp3 n'est pas disponible. Pour ma...
scenalyzer démoule pas mal dans son genre : détection de changements de plan soit en fonction des infos de temps ou alors en fonction des...
en effet la qualité est moins bonne, mais moi par exemple je me vois mal changer de cd toutes les 30 minutes en regardant le seigneur des anneaux...
dans scenalyser tu as l'option de coupe par analyse vidéo, cad que le soft détecte les changements de scènes grâce à une analyze des images, ça...
il vaut mieux du VCD car le SVCD permet de stocker 30 minutes en haute qualité sur un cd et 40 min en basse qualité je crois...
MaxenceRoger : va savoir, en tous cas maintenant c'est fait donc trop tard :) Et puis je suis l'exemple montrant que finalement ça peut marcher :)
no_trance : en effet ça ira certainement plus vite en firewire, mais si tu as souvent des transferts de fichier à faire je pense que rebooter à...
Va là : http://www.asus.com.tw/support/download/item.aspx?ModelName=P4C800%20Deluxe moi j'installe toutes les mises à jour quand elles sortent,...
Un disque de 120 Go et un disque de 40 sur l'IDE1 Un graveur et un lecteur de DVD sur l'IDE2 as tu les tout derniers drivers IEEE ? tu peux...
Seb954RR, lorsque je filmais avec le camescope analogique de mes parents je mettais le micro dans le coffre de la moto (600 GSXR) et c'était...
Salut j'ai également cette carte, j'avais les même problèmes que toi soit camescope pas reconnu ou coupure au bout d'un temps de capture assez...
Ou alors achat d'une carte réseau pour ton pc de bureau (ton VAIO doit déjà en avoir une), bon le débit sera de 100 Mbit mais bon...
tout a fait youri, mais je ne savais pas si la "mauvaise" qualité venait de la compression ou de la cam elle même, maintenant je suis fixé :)
en effet la qualité de ta vidéo est bonne, je prendrai surement cette cam mais pour le moment je viens de changer de camescope alors ça fait pas...
Salut, merci pour ton test :) Je me demandais si j'allais acheter une cam comme ça pour filmer mes "exploits" en moto... J'ai été pas mal...
oki merci de la réponse, ben je vais prendre un Sony PC105 alors :) SLYYY
Salut jvcarno, j'étais intéressé pour acheter ce camescope je possède le dvp7 et l'entrée AV analogique était un gros plus du dvp9 seulement,...
Salut les gens, :) Je suis actuellement équipé d'un camescope GR-DVP7 que je vais vendre en fin de semaine. Avec ce camescope, j'ai filmé en...