Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est premiere qui foirait... vegas m'a fait ca nickel!!! désolé du dérangement. :)
J'ai juste travaillé un peu sur vegas, premiere ne me sert pour l'instant qu'a renvoyer mon film sur la caméra... :rolleyes:
Ok je ne vais pas polémiquer la dessus j'ai pas envie que ce topic soit locké... Je vous ai juste demandé pourquoi je n'obtenais que le son quand...
Bonjour, j'ai trouve ce logiciel tres interessant malheureusement quand j'essaye de créer un titre avec un background transparent, au final...
c ce que g fait, je n'ai que le son :perplexe:
Euh celui de windows XP pro...
Hum euh faut pas le dire... Windows movie maker!!!
Alors j'au sony PC8 et j'ai une video sur mon DD en DV AVI et j'aimerais l'exporter sur la caméra mais je ne sais aps comment faire alors si vous...
Salut, avec premiere quand j'essaye d'exporter sur le camescope, je n'aies que le son qui est enregistré, l'image qui apparait est celle que la...
UP!!!!
Bonjour, je n'y connais absolument rien en DV mais j'ai le choix entre ces deux modeles!!! Lequel me conseillez vous? Le prix de vente est de...