Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis tout a fait d'acoord pour l'appeler premiere pro c'est juste ta reponse sur l'autre post qui etait incisif!!! ;) tu pourrais peut-etre...
Salut, bon apparement y'a du petage de plomb de la part de Sacha... ca te derange que l'on appelle la nouvelle version de premiere la 7.0? ca...
Personne a essayé d'encoder? vous le faites avec server plugin?
Bonjour, j'esperais vraiment que cette nouvelle version facilite la vie avec les codecs, a moins que j'ai un defaut sur mon PC, que ce soit en...
:bravo:
tu connais la marque de son boitier? me dis pas que c'est trident..... :non:
Ouhla tu viens sur mes terres en parlant de ca... j'ai acheté une vga box avec entrée component mais la gamecube PAL, enfin tout du moins les jeux...
Je suis naze? :bravo:
vous allez me prendre pour un naze mais c'est pour brancher ma console de jeu a mon moniteur par l'intermediaire du DV.... :rolleyes:
oui ok mais le truc c'est que avec premiere ds l'acquisition je n'ai qu'une petite fenetre et y'a pas de mode plein ecran alors s'il existe un...
mais justement c'est pas un televiseur mais un moniteur de pc.... y'a des logiciels car avec premiere je n'arrive pas a visionner en plein ecran....
Ben ca j'ai pas compris, c'est quoi cette histoire de pate +???? Merci
Je fais quoi? :rolleyes:
Salut, existe-t-il, ou est-il possible de faire du plein ecran avec la caméra afin d'observer directement a l'ecran?
Salut, voila j'ai une cam numérique Sony PC8 et une console de jeu gamecube, alors je pensais bracnher ma concole sur le camescope et envoyer...
Personne pour m'aider?
Bonjour, voila je cherche un soft qui ferait le meme travail que video server a savoir utiliser virtual dub en parallelle de premiere afin...
Salut, je viens de travailler deux heures sur un projet et une fois que jk'ai sauvegardé, je ferme l'application et la il me dit qu'il y a eu...
Bonjour, Bon voila j'ai une question qui fera surement rire plus d'un... Sur ma carte mère j'ai des entrées firewire et je voulais savoir si...
J'ai bien mis le background en transparence mais je n'obtiens toujours pas mon titre sur fond transparent, mais il faut jouer avec la courbe...