Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi je veux le voir ton court Salut blablack Comme on dirait que t as un probleme de place sur le serveur free, tu devrais aller jeter un...
OK je vais voir te quoi il en retourne avec eclat merci a+ mrique
Salut vous etes des rapides merci. Je vais essayer d' etre plus precis. Je veux que toute l'ecran se fende en partant du centre...
Bonjour tout le monde, je suis en train de préparer un court métrage, et j'aimerai savoir comment faire apparaitre un texte. Je m'explique....
Salut, je suis allé sur le site et ca a l'air cool, Y a du boulot mais le mieux c 'est quand meme la mallette d'atificier Pas de critique de...
et en plus et en plus je suis aller faire un tour sur ton site et bien chapeau!! Très pro tout ca!!:D
salut cedric pas besoin de grandir dans la rue pour faire ce que tu fait on peut faire la meme chose en bretagne . Karate Non je déconne c...
tu pourrais mettre le texte du film sur le forum svp car j'ai rien entendu, la fille est inintelligible. merci a+
je dirais juste je dirais juste qu'il n'y a pas de mauvais scénario mais juste des manières différentes de l'exploiter. Ainsi, peu importe le...
Bonjour a tous désolé d'avoir été si lent à répondre Labrot, je n'est ni l'envie ni les moyens ni la technique pour faire des films...
Une nouvelle version dispo Bonjour a tous une nouvelle version dispo de meilleur qualité qui ne sacade pas. Ce n'est toujours pas la peine...
Et une de plus Et une critique admirative de plus bravo cest tres bien filmé et l'histoire est sympa ca change de ce qu'on voit en long...
Merci wasprod pour ces commentaires encourageants. en ce qui concerne la chute, nous sommes partis du concept, du disque rayé, du style une...
je vais m y ateller tout de suite merci pour tes conseils
réponse Salut Gilz merci d avoir visionné le film et de l'avoir commenté je vais répondre à tes questions une à une pour l'image,...
superbe alors la je suis bluffé
moi j ai vu j ai vu ton london trip. Le début est terrible, lorsque tu est dans le soleil. Pour le reste, c est moins interessant, meme si...
Bonjour a tous. Le film que je vous propose est un premier court metrage et est très long (13 minutes) et la qualité video et audio n'est pas...
erreur super le film mais juste pour dire que ya un caddie qui apparait a 1:20mn et que l'arret du film sur le visage de la fille a 1:02 est...