Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euhh ... ton SATA ne serais pas en AHCI ou RAID dans le BIOS ?!?
C'est la RC1 qui n'a pas le drivers ; la finale est censée l'avoir à priori.... Si tu as un lecteur DVD qui traine, utilise le en le branchant...
Après de nombreuses recherches .... ce serait à priori la RC1 de win7 qui ne connaitrait pas le chip SATA du graveur => HELP - cant install w7 it...
j'en suis à ma 12ème installation de Win7 en v32b et v64b ... jamais rencontré ton prob !! pourtant j'ai des graveurs Sony en interne ou USB2,...
en faisant une iSearch sur iNternet, on tombe sur des truc iNstructif => Octet - Wikipédia => Byte - Wikipédia ... MBytes = Moctet ... /\ ......
ahhh la iLife si iSimply des maraîcher me laissera toujours le sourrire aux lèvres :) l'AVC Intra c'est du 100 Mb/s et non du 100 Mo/s !!! La...
non, du tout.:unsure:
Je n'utilise pas l'AVCHD. Si je devais l'utiliser, travaillant sur Avid, je prendrai le soft dédié pour convertir en DNxHD. Cependant,...
Démarrer > exécuter > msconfig onglet : demarrage : tout déselectionner ... et là il y a 95% de chance pour que tout foncitonne parfaitement...
Voir également du coté de Canopus avec Edius et Neo. Une config à base de Core 2 duo 6300 1.86 2go de ram ne doit pas ramer en DV !!! .... en...
tellement minime que tu ne le verras pas ! .. tu vas juste perdre du temps à réencoder toutes tes vidéos avant de vouloir les monter. Passer...
non non c'est normal ! => l'AVCHD est gourmand et ne passe correctement que sur des processeurs Core 2 Quad 9550 et fort mieux sur les config en...
ben oui, c'est qu'est ce que quoi j'ai dit :rolleyes: pas terrible en tout point de vue, donc ne viens pas demander le détail de ce qui ne va...
très bizarre !! mets voir ça sur ta clef usb : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf (faire enregistrez sous ...) ; puis donne le à Win7 !
C'est pas ici que se règle l'AHCI !!!!! cf suivant la version de ton BIOS : [IMG] [IMG]
regarde voir dans le BIOS dans quel mode est le SATA : AHCI, Raid, Compatible, Enhanced... il faut qu'il soit AHCI ++
quel windows ? le 1664 en 33 ?. pas besoin de drivers pour un graveur DVD ! ++
DARTY 959 € : HP m9680 en Core i7, 6 Go Ram .... et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à monter un ordi, Darty propose le HP m9680 :...
oui, normal : on ne va pas encombrer les serveurs é les lignes pour une version dont on n'a pas besoin ... et donc pour ne pas me répéter encore...