Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ahhhhh c'est affreux, bande de GEEK à la Nerdz :D => plus de windows 7 disponible sur les principaux site à midi à peine !!!!! prends du 64...
super, merci. et sinon : Comment faire pour que ce soit pris en compte dans CS4 ? => j'ouvre un projet AVCHD 1080 50i => impossible...
le HP n'est ni 1080 natif ni 10 bits, étant 16/10 c'est un 1920x1200 et sa palette de couleur s'étend jusqu'au 30 bits. Le JVC n'est pas non...
tu veux en venir où ?? ... sachant qu'on parle de vidéo ?
toujours pour la même raison : l'AVCHD est un codec lourd à gérer. en numérisant par le HDMi, on s'affranchit de ce codec en passant par celui de...
ok alors je t'arrette .. STOP !! :) ... en HD, sur une TV LCD, le NTSC ne pose pas de problème. En DVD, tous les lecteurs ne lisent pas le NTSC...
Comment faire pour que ce soit pris en compte dans CS4 ? => j'ouvre un projet AVCHD 1080 50i => impossible d'importer du .mp4, mts, m2ts avec...
pas sûr ... aux vues des prochaines évolutions, on va stagner ... ou alors ce sera pire : lors d'une nouvelle technologie, les constructeurs...
non exact, et GPU decoder le lui permet pour la version Vegas 9.0 32 bits. ++
Je ne suis pas d'accord : pour l'utilisation de CUDA, c'est le nombre de Core (appelé ROP ou SP suivant les marques) qui sont important....
Oui, c'est cela. GPU Decoder en est encore à sa toute première version, je viens de télécharger la version démo pour l'intégrer dans Première CS4...
Pour tous les utilisateurs du codec AVCHD (camescopes à carte mémoire ou DSLR genre Canon 5D MarkII ou Panasonic GH1...), qui souhaitent monter de...
GPU Decoder pour AVCHD sous Vegas et Première Pour tous les utilisateurs du codec AVCHD (camescopes à carte mémoire ou DSLR genre Canon 5D MarkII...
tu es situé où dans le monde ? DVD : ça ne pose pas trop de problème et suivant où tu vis, ça n'en pose aucun PC ou Mac, suivant tes habitudes /...
... SAUF que le hdmi est en 8 bits... ; c'est un peu du gâchis de dépenser autant que pour un JVC qui lui aura toutes les entrées nécessaires et...
lors d'une installation, on ne laisse branché QUE le disque sur lequel on veut installer le système. ... et c'est mixu qu'il soit sur SATA0 ou...
2 à 3 pro, et le reste en familiale premium L'édition familiale premium 64b suffira à bon nombre d'utilisateur. ++
Jmais eu de soucis avec matériel.net ... et pourtant du matos, j'en commande !!!! Si VISTA ne veut pas s'installer sur le velociraptor, c'est...
Un CRT est un écran informatique ;) Le LP2480zx est tiptop pour la retouche photo mais pas pour une utilisation Vidéo => réactivité de 6ms,...
XP ne reconnait pas l'AHCI directement lors de l'install : il faut se mettre en standard IDE de le BIOS puis après quand tout l'installation est...