Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AVCHD & Première CS4, sous Windows 7 64b => sur E8400, 4 Go Ram, 8800GT 512 Mo .... ça ne rame ABSOLUMENT PAS !! Donc, là, je dois dire que...
avec la nouvelle version du .prm à mettre dans le dossier plugins > GPU Decoder, plus de message d'erreur au début. Par conte, toujours le pb...
J'ai pu importer et lire avec succès les rushs en 30p issus du Canon 5D MarkII. Note importante : l'installation de Win7 64b et Première CS4...
ça dépend aussi du soft de montage => perso sous Avid Media Composer v3 et mon ordi portable Vaio Core Duo (et pas Core 2 Duo) 1,6 Ghz et 1 Go de...
J'ai le 940 et il a été remplacé par le 950 ... comparé au 920, ça ne vaut pas un tel écart de prix, d'autant que le 920 s'overcloc tout aussi...
Le plug in fonctionne plutôt bien pour CS4 sur : Core 2 Duo E8400 4 Go Ram 8800GT, driver 190 whql Win7 64b RC1 Mais : première...
cf : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/192010-config-2009-monter-sans-peine-50.html/post1969883363
alors, juste une petite précision par rapport au chaos de l'administration soviétique française => ON NE PEUT PAS ÊTRE AUTO ENTREPRENEUR ET...
dans les ports de pilotages, tu as du mettre COM1 au lieu de OHCI ou IEEE....
chez cooler master c'est vers la Silent pro qu'il faut se tourner : Cooler Master Silent Pro M - 500W :: Materiel.net test : Comparatif...
Quelle est la version de TMPEGenc 4 ? => 4.0, 4.6 ... ? Quelle est la référence de ta carte graphique ?
Quel est le format de fichier et le codec de ou des source(s) ? Les softs à prvilégier sont MPEGStreamclip et Mediacoder. ++
oulà !!!! :amazed::amazed::amazed: :hum::hum::hum: non !! Soit tu dipsoses de la version XP64b, soit vista 64b, soit tu télécharges Windows...
exact négatif
ok merci. Je désinstallerai la version précédente pour mettre la dernière en cours et vous tiens au courant ;) A quand la même chose pour...
quel système d'esploitation as tu ? ... 32b / 64b ?
Pour info, sur le c:\ il n'y a que Windows => tous les programmes se trouvent dans le d:\ ainsi Première CS4 se trouve dans d:\Program...
ils n'avaient pas dû prévoir :laugh:
Core i7 940 6 Go Ram GeForce 8800GT 512 et le tout dernier drivers WHQL XP64b / CS4 32b oui, lors de la première installation. puis...
pourquoi ? pourquoi ?