Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rien à voir : c'est le 64 bits qui permet de gérer plus de 3,25 Go de Ram !! => XP 64b, Vista 64b ou encore Win7 64b peuvent gérer plus de 4 Go...
Adaptateur Canon FD > GH1 : eBay.ca : Canon FD adapter Olympus E-P1 macro 4/3 Panasonic G1H objet 160348165872 fin)
Difficile de notre position de te conseiller, ne sachant pas vraiment le type de vidéo que tu réalises, ni la manière dont tu travailles pour te...
tout dépend de ton budget. Les différents revendeurs les plus connus sont : CTM, IEC, Videoplus. Tu peux te faire une idée sur des packages...
oui l'objectif est toujours à vendre
la blague !! tu parles de première là ! Avid bogue quand tous ces éléments sont réunis : ouvert durant 24j sans redémarrage 13 couches...
Avid est le meilleur logiciel également en gestion de fichiers, pour ne jamais rien perdre ou avoir des media corrompus. Si tu parles d'avoir...
tu rigoles ? ... je bosse depuis la v1 de Première (sur 1 disquette en 1991) jusqu'à la CS4 actuelle et j'ai commencé sur Media Composer 7.2...
Ah ben j'ai justement mis en vente hier un Canon FD 85mm f/1.2 à 400 € =>...
Tout est dans le titre :) Idéal en photo comme pour kit mini 35 genre Redrock, Letus, P+S Technick ... Etat impeccable. ++
une update en v3.5 ou actuelle 3.5.4 permet de ne pas faire toutes ces manip, gagner en compatibilité et stabilité. ++
Idéales pour du montage vidéo avancé et notament en HD, du compositing sous After Effect, modeling & rendu 3D... Fonctionnent avec Premiere...
Bonjour. Voici une liste de matériel que je propose à la vente. Des lots sont possibles. Processeur Core i7 940 => 321 € Carte...
1680x1050 est la résolution des 22" en 16/10 et c'est très bien. 24", c'est un peu grand ; l'écran que tu as séléctionné semble bien. On...
petite parenthèse : tu n'as pas testé le dernier Mediacoder avec Cuda !! => 17s pour encoder 1'20", en SD h264 !!
la hauteur d'un 19" est en effet un 22" 16/10 la résolution d'affichage d'un tel écran est 1680x1050 ; si tu as eu de mauvais résultat, peut...
Pied Vinten PRO 5 = 300 € // *VENDU*\\ VENDU Bonjour N'en ayant plus besoin, je vends mon pied Vinten Pro 5 sans semelle et avec une...
parce que celles que je propose puent ? .... pourquoi ne pas suivre les moultes pages de recommandations ?
tu rèves ?
les tests ont été effectués sur un E8400 + 4 Go + 8800GT 512 + Win7 64b ;)