Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faux, au contraire : c'est le seul soft où tu ne peux rien perdre !
Je viens de faire un test d'importation & montage de rushs sur Avid Media Composer à partir des Canon 5D Mark2 (1920x1080p 30), encapsulage...
Peso, si je prends un GH1, c'est aussi pour compléter une HC1... qui me satisfait déjà amplement pour les films de familles ;)
cf : Dvide GPU Decoder si tu es en AVCHD ...
En marque de carte graph, classement en qualité : Asus, Gigabyte, Zotac MSi, Twitech Power Color, Saphire En alimentation : Seasonic,...
... c'est comme toujours une histoire de bits :approb: Quant à Windows, il ne cessera de grossir, donc une partition de 36 à 74 Go juste pour...
déjà trop trop trop trop dit un peu partout .... alors, je passe. ben non : soit tu le laisse avec la partition du système, soit tu le mets sur...
C'est canopus qui le propose et le permet ;) Avec une DV Sotrm était livré un soft permettant de numériser jusqu'à 4 sources : 1 Via la DV...
exact et ce sera la seule qualité avoué de ce soft ;)
GTX 260 et non 265 ;) Ca existe encore. Sinon en GTX275, bien que je ne sois pas très favorable à MSi ... j'en possède une : la Twin FrozR =>...
Coucou Je vends mon appareil photo reflex numérique Canon 350D + Objectif Canon EF-S 18 - 55 f/3.5 - 5.6 + 2x batteries + 1x Compact Flash 1...
(Michel & Guy : seuls les modo peuvent faire des UP dans le forum Ventes) ;) oui ... GH1, en attendant un 5D MarkIII qui permet le 25i/s,...
ah oui guy-jacques, tu as raison, je me suis trompé et vais corriger l'erreur. dans mes réflexions, le EF-S 18-55 f:3,5-5,6 sera revendu avec...
GH1 + Canon FD GH1 - Canon FD on Vimeo GH1 Canon FD 50mm F1.8 - Low light tests on Vimeo GH1 - FD lens on Vimeo
Je viens de regarder les différents modèles proposés. Je dispose actuellement d'un Canon 350D et divers objectifs pour monture Canon : Canon...
Le GH1 avec objectif Canon EF, ici le 10 - 22 f/3.5 Panasonic GH1 with Canon EF-S 10-22mm Lens on Vimeo Limitations: - Fixed aperture...
CS4 : 1 Go / Core minimum // i7 = 4 Core + HT = 8 Core => pour faire bien il te faut 12 Go de Ram et un OS 64b. Là ... nada. ++
je suis ce qu'ils appellent "super user" ... à 24 pistes ya Final bug Pro qui malheureusement tape l'incrust :(
ah non non les cheetah 15k on les entend !! .... c'est les Fujitsu série MBA3xxxRC qui sont silencieux. Premiere CS4 & Win7 64b fonctionne...
ou d'utilisateur qui ont la tête dans le guidon ;) Edius est un bon parti également. ++