Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oulà ... oui ça le vaut !!!
pour le .mp4 et/ou h264 : Media Player Classic HC => Media Player Classic – Home Cinema - Video Player ... ne s'installe pas mais se...
par clip ou par carte ?
W3520 = achitecture Nehalem et non plus Core = performances similaire à un Core i7 920 >> Core 2 Quad 9400 + amélioration & meilleure bande...
oyéé, tu veux tout pour rien dans un ensemble peu cohérent ... c'est trop tordu tout ça !!! :amazed: là, je ne peux que te souhaiter bon...
rhalala Von Phabor, tu ne changeras jamais :) non en Mini-SAS SFF-8088 Dis nous tout => pour faire quoi ? HD non comrpessé ? avec carte...
sauf que depuis HP a sorti les Z400 = xw4600 en 2x mieux ! ;)
et pourquoi ne pas numériser en DV 420 plutôt qu'en 10:1 ? => 13 Go / heure .... => image de meilleure qualité => meilleure réactivité de la...
ah non, les i3 i5 ne seront pas plus puissant que les actuels i7.
Avec un netbook & un disque dur externe USB portable autoalimenté par l'USB => tu mets la cartes SD dans le lecteur interne du netbook (Asus EEE...
wé .. juste faire attention à ce que je dis : c'est suivant le type de config et de disque dur. XP : on peut faire une partition, la première,...
2 partitions de 1 To oui ça peut coller. Pour déplacer Mes Documents sous XP32 & 64b => crée un répertoire MES DOCUMENTS sur le disque où tu...
Vélociraptor : Partition 1 : Windows + pagefile windows Partition 2 : programmes + les temp de firefox Partition 3 : Exports fichiers...
Concernant les accessoires : Quelle carte SDHC avez vous ? Combien de temps peut on enregistrer en 1080 50i sur une 16 Go ? Quelle batterie...
... "sans codec" : ça utilise le décodage hard des cartes ... => DVXa Ca fait 4 ans que je regarde des films h264 sur le vidéoprojecteur de...
Bonjour. Je vends mon objectif : Sigma 18 - 50 f/2.8 constant EX DC = 260 € Servi trois fois : 1 fois sur un Canon 350D et deux fois...
l'une ou l'autre, ça ira .. c'est du Nvidia ; pour avid il faut juste les 9400 GS ou 8400 en OS, vu que tu as 4 Go de Ram, il vaut mieux mettre...
Avec Avid Media Composer 3.5 + Quicktime 7.5.5 préconisé par Avid, les rushs issu en h264 .mov ou mp4 n'ont pas besoin d'être préalablement...
et sinon ... GPU Decoder de Divide, vous y avez pensé ? ça fonctionne vachement bien avec Première CS4 et un Core 2 Duo E8400 + carte graphique...
Media Player Classic Home Cinema s'en sort très bien, en utilisant la carte graphique pour le décodage du h264. Image parfaite sur LCD &...