Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
!?! tu as fait les proxy en DV des DPX avec After Effect ?!? .... du coup pas de TC ou d'image clef. Pour faire la confo, du coup c'est un...
Hey J'ai XP64b depuis matusalem ... sinon plus. Tous les softs tournent sur XP64b. Si le soft n'est pas en 64b, il tourne en 32b et voit...
ahh , tu trouves ? et une Ex1 + Kit Letus + mattebox + écran .... ?? Il faut quand même relativiser et cesser de croire qu'on peut avoir tout...
+1 ... mais avec Mattebox, porte filtre, follow focus, support épaule, minette écran LCD 8" hdmi + protège écran perche, multipiste, ça en jette...
2k : 12,2 Mo par image ... sans le son = débit de 292,8 Mo/s soit 2342,4 Gb/s en RGB 10 bits. Le 2k est limité à 24i/s sur la Decklink. ++
Cf le tableau en pièce jointe. ++
PC Amicalement, SteF
rien pour studio 12 par contre tu peux toujours convertir tes vidéos AVCHD en HDV pour les monter convenablement dans studio 12 ++
voir chez objectif bastille car cDisoucnt & la Fnac n'en n'ont plus non plus.
pour info ... Rushs : un EOS 5D, 55s de vidéo en 1920x1080 30p Station : Mono Quad Core, 4 Go Ram, disques 10 000 Trs. Final Cut Pro 6 :...
... cf : ;) !!! ..... => la "fine bouche" va devenir plus difficile !!!
C'est la perfectibilité qui marque la différence. Non, je parles d'une cam pour faire le travail correctement, où les images seront achetées par...
Vite fait : Ex1 sans hésiter !!! (trop de "parce que" à détailler....) => c'est parce qu'on n'a pas du tout la même conception du travail :...
En HDMi tu as le ikan V5600 5.6" et le ikan V8000HDMI en 8" ... ce sont les moins cher à priori ! ++
non Mais tu peux faire l'acquisition en DV d'une vidéo enregistrée en HDV sur un support miniDV HD .... avec un camescope HDV.
utiliser l'écran du macbook en tant que second écran du PC ?!? ... çe n'est pas (encore possible), mais c'est une superbe idée à soumettre aux...
tu bosseras avec ou sans Mojo ? Si Mojo lequel : SDi ou DX ? ++
cDiscount : zéro pointé :col::col::col::col::col: je devais recevoir le kit GH1 + sac + micro, ce jour, le 19 Aout ... et cDiscount m'indique...
Tout est dit ici : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/attach/AVID_HP_Z400_Configuration_guide_Rev_A1.pdf (donc 3x2 Go)
ah là, non non !! => en RAM il faut des multiple de 3 sur Nehalem : 3 Go, 6 Go, 12 Go, 24 Go ... mais pas 4 !! ... sinon perf moindre &...