Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et oui, c ca qu'est galère....Moi, je me suis amusée en fesant des essais : tapé mon gen en entier sur photoshop, anim sous after et import dans...
touches Les touches qui ressemblent a ca : I<-- et -->I t'emmenent à la coupure précédente ou suivante, selon les pistes que tu as séléctionné. A+
déjà , je sais ca.... Je sais déjà qu'elle corrige ce bug : sur la 2.0, on peut po exporter en avi l'image ET le son, la 2.1 le corrige. Elle...
bonjour, j'ai un pote qui essaie de bosser sur première mais y a pas moyens de faire la capture en dv, ca ne marche que en composite ou s-vidéo,...
suite et fin? Bon, bah en fait, j'ai filé un p'tit bout au mixeur, et il m'as dit qu'en fait, j'avais des poignées énormes... Et comme j'avais...
Oui, c sur protools...En fait, j'ai fait des test avec le mixeur sur 1mn 30 environ et il s'est avéré que ce qu'y colle pour lui, c : omf version...
;) euh... C p'tete tout simplement tes têtes de lecture qui sont sales... Ca donne quoi en lecture simple??? C des fois les erreurs les plus...
t'as un bouton qui s'appelle fade effect, pose ta "bare bleu" sur ta transition, clique et choisi ta durée... Sinon, t'as la doc en francais sur...
non,non,g fait gaffe!! pour etre sûre, j'avais même viré ma vidéo sur ma time line... Et on avait testé les options d'export avec le mixeur sur...
utilise le dip to color Ton effet fondu au noir et ouverture au noir, t'as le "dip to color" pour le faire, tu le trouvera dans ton effect...
hihihi Moi, je bosse sur la 2.0, et y'en a pas de gen déroulant...hihihi...Faut taper dans du media composer pour ca!!...T'a toujours la...
Bonjour tous! J'ai un docu de 52 min (4pistes audio pas pleines)a exporter en omf, seulement, l'avid ne peut pas exporter a plus de 2Go... On...