Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ALors, tu verra en bas à gauche de la fenetre time line, un petit carré avec une barre noire au milieu. Tu ouvre et là, y'a trois trucs pour le...
de même!! :D
En bref : tu séléctionne ta piste v2 avec la flèche rouge et tu passe en mode trim, puis tu fais glisser 10 par 10 ou 1 par 1 au choix . Raccourci...
Prenons un tournage (d'un spectacle par exemple) avec plusieurs cam calées au même time code. Maintenant expliquons le multicam : L'avantage de...
va voir ca : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=14063 Faut lire avant de poser des questions.....
Et une fille en plus!une! Mais désolé, je serais avec mon cher et tendre... Dans l'impatiente de cette rencontre...
Pleins de solutions: - Quand tu es dans ton bin où est ton montage, va dans le petit "hamburguer" en bas à gauche : tu selectionnes "select...
Pauvre Psaume...Il demandait juste nos méthodes professionelles et le voilà dans un débat PoliticohertzienPADsilenceradio....:lol: Bon, ben...
je relance le débat, parc'que cette discussion semble etre tombée dans les oubliettes, et j'aimerai savoir aussi....G fait le test, c apparement...
"quand AVID tu connaitras, toujours, il te surprendra..."
ben vi!! je l'ai appri aujourd'hui au SATIS... C malin!! en tout cas c cool, ca va bien me simplifier la vie, même que c'est ctrl E pour l'ordre...
ben ouais, c bien ce que je pensais, y'a rien a faire... :( Bon, ben en fait ca va, je me demerde à effacer et ensuite, si j'en ai ratés je fais...
tu voulais sans doute dire A2 et pas V2... Bref, à coté de V1 A1 A2 dans ta timeline, y'a des sortes de petits " / ", si tu les coches, tu gardera...
Je viens me défouler parce que je fais un diaporama en ce moment et j'ai plus de 66 images à sous titrer!!! Et ceci en francais, anglais et...
rectification euh, en fait, après réflexion, si on doit faire une sortie VHS, va p'tete faloir investir... A moins que nos amis repairenautes...
bien sur que je n'y vois pas d'inconvenient, mais attend! du calme!!... Je te propose de finir le 12 (ou 15) avec la 2.0, tant pi pour le retour...
Moi, je la connais la réponseuh... Va falloir venir prendre des cours, cici!! ;) :D
moi!moi!moi!!!! Va voir dans tes messages privés... Ca m'interresse... ++ myrtille;)
eh ben!! Ca, on peut dire que c'est complet!!! Et le devis???il est ou le devis???:lol: :lol: Donc, avec ca, a priori, on pourrait faire du vrai...
la question de base, c'était le budget!!! En effet, si on nous dit 50 000 ff, ca peut aller, si c'est 500 000ff, ca attendra... Merci