Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok!! Merci. Je récapitule: -je balance mon mille de l'avid, -je règle avec les potard tirés si c déréglé, -je les laisse tirés -je balance le...
Et ben si va falloir!!!:D enfin ceci dans l'optique où tu ne veux pas faire les solutions que tu evoques!! (et je te comprend :D) désolé et...
Salut tout le monde... Je m'adresse aux pros. Voilà, cela fait un an et demi que je n'ai plus bossé avec des scopes beta genres BVW (je...
Il y a déjà eu des postes sur ca : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12800&highlight=Video+Underrun et...
Moi pour TV repaire, g déjà un projet d'émission!!;) Alors c pour quand??? :lol: :lol: :lol: Myrtille
Pas de scénar???? Ou alors vous n'avez rien compri ou alors vous avez mal vu le un... Moi au contraire je trouve le scénar hyper complexe , y'a...
J'y ai été hier!! Et ben !! je n'ai qu'une chose a dire le premier était un p'tit joueur a coté... Il est ENNNOOOOOOOORME!! Vite!! le 3!!...
tes enceintes sont allumées???? :D :D
ben voilà!! G fait ma première pige!! Y'a pas de secret, c pas comme Lagardère, si tu ne va pas au boulot, il ne viendra pas à toi!!! :lol:
Ben t'a qu'a agrandir ta piste vidéo!!! Pour cela, séléctionner v1, puis se mettre au bas de la case v1, appuyer sur alt et agrandir!!! Magic!!...
Ben j'aime bien ce que tu dis stef!! Ca résume bien la situation!!;) DerBlax, je n'aurai pas de prix a te donner, j'en sais rien. Mais pour ta...
et même une fois que tu a fait ton "match frame", tu fait à partir de ton rush un "find in bin" ( le symbole ressemble à un calendrier ou a un...
Quand tu importe ta couche alpha, est tu sur que dans tes settings, tu as "invert key"? Avec ca , ca marche nickel, t'a plus qu'a mettre ton...
Fonction Shift Appuie sur Shift en même temps que tu te déplaces, ou si tu veut garder l'option : Caps lock. Et ca marche. Magic ++ Myrtille
parce que moi, je suis licenciée économique, et il parait que ca va pas top dans l'audiovisuel. Donc, petit sondage pour se rendre compte...
alllllllllloooooo???? Personne ne sait?
personne y veut nous aider???? Sniff:( :( :'(
Salut, Je vous ecrit de la part d'un ami qui travaille sur pro tools 4.0 sur mac. Le problème est le suivant: Il peut "bouncer" en .wav, mais...
export omf En fait, il vaudrait mieux que tu test avant sur une dizaine de minutes car tu verra que pour l'export OMF, il y a plusieurs settings...
Félicitations!! Habitant Lille, je capte la deux. Je vais tacher de ne pas manquer ca!! :bravo: ++ Myrtille