Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne t'inquiètes pas, tu ne perds rien du tout. L'espace de travail de kinescopage est généralement fourni à titre indicatif car c'est la résolution...
En fait c'est juste un test de champ de l'angle de vue des optiques Fujinon & Zeiss. L'expo n'est manifestment pas la même, mais elle n'est pas...
Le test en base lumière est très impressionnant.
Ben de toute façon chaque chaîne a sont propre cahier des charges pour les PAD il est donc indispensable de l'obtenir avant de commencer à faire...
Génial Jivé, Belle initiative, et bon tuyau pour le téléchargement des non abonnés free. Alice
Exemple concret au tarifs de l'assistant monteur (de toute façon pour du film de mariage n'espères pas mieux au début) : tu acceptes le montage...
C'est beaucoup plus simple : tu t'alignes sur les tarifs officiels pour les monteurs : Les salaires 2006 des intermittents du spectacle...
Si pour toi l'entrée audio en XLR est importante, et que tu veux rester dans les 3000 euros alors il te faut regarder du côté de la HVR-A1E (Sony)...
Eh, mais c'est qu'on parle de moi ici, comme c'est touchant. Alors puisqu'il en est ainsi, et puisque les moulins ont bien besoin d'eau pour...
Euh... Bob, je plaisantais là, jamais de la vie je ne prendrais un camescope pareil. ;) D'autant que la résolution est une blague complète : le...
Punaise, 6 millions de pixels ! avec ça forcément à la fnac il va faire un carton : imagines un peu comparé au minables 3 millions (3x1M) de ma Z1...
Bah il suffit d'avoir une carte de séjour et il n'y aucun problème. C'est pas comme aux Etats Unis ici...
Non ça va, ne t'inquiète pas c'est bien un vrai filtre ND optique.
Une petite remarque : La bande passante alouée aux utilisateurs non abonnés chez free est de 30 ko/s uniquement. Pour les abonnés du FAI en...
euh... un bon relationnel n'est quand même pas forcément synonyme de qualité non plus, non ? je ne vois pas exactement où tu veux en venir avec ta...
Impécable ça. D'après ce que j'ai compris l'acces membres n'est pas encore ouvert mais dès qu'il le sera nous pourrons tous venir déposer nos...
Tu vas être encore plus déçu quand tu vas réaliser que même si le capteur faire 800 000 pixels, ce n'est que 415 000 qui sont enregistrés sur la...
Salut tout le monde, une petite news lue sur clubic : La sortie du A100F Rapidement de ce que j'ai pu lire grace à google : Dimensions de...
Hum... je sais pas. Pour moi le tournage Data c'est quand même et surtout le tournage sur les P2 en DVCPRO HD 100 (déjà très répandu grâce à la...
Le référencement te suffira amplement dans un premier temps, en revanche le papier ne suffit pas. Je t'encourage largement à vérifier que tu...