Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis désolée d'insister mais c'est justement ainsi. Généralement c'est la convention collective (ou nationale) qui fixe ce point. Dans ton...
Idéalement il faudrait que les zébrures couvrent un maximum de la surface du peau du visage. Attention avec les pomettes et le bout du nez, si tu...
Non non, les non signataires sont juste tenus de te payer le SMIC, c'est la loi en france, mais j'espère que tu vas prétendre à plus quand même,...
répondu plus haut (messages croisés ;))
Rien du tout ? Tu es resté trop longtemps dans les îles mon bon ami, ça fais des semaines que tout le monde est en ébulition, juste à côté de ton...
En fait le salaires des cadres dépends toujours de la convention collective, quel que soit le secteur d'activité impliqué. En dehors d'une...
Le salaire journalier, pour la partie salaire de technicien uniquement, est égal à 1/4 du salaire à la semaine, soit 624 euros pour tout contrat...
Pardon, j'ai oublié la source : Les salaires 2006 des intermittents du spectacle (cinéma) sur Nidinfo En revanche ce minimum ne concerne que les...
Le réalisateur a toujours un salaire en deux parties : son salaire de technicien, au minimum fixé à 2496.06 euros par semaine, auquels viennent...
Le 70 n'est pas plus performant, loin de là, c'est juste l'exposition donnée en reportage pour exposer les visages. En vérifiant le 100 IRE tu...
Euh.. comment ça pour les basses lumières ? ne confonds tu pas sensibilité et dynamique là ? Même si intuitivement je sens bien qu'un système à...
euh... moyen quand même la modestie là, non ? :rolleyes: (juste pour t'embêter là... héhé ;))
Heu... pour les lobotomisés, non je ne suis pas d'accord, pour beaucoup de personnes, moi y compris et je suis sur que tu te reconnaitras aussi,...
Aïe aïe, pas de signatures ici malheureux. Si tu nous mettais ça plutôt dans ton profil ! Sinon, pour en revenir à ce qui est interressant : il...
Barry green a effectué un test assez rigoureux à ce sujet : DV - Features - Four Affordable HD Camcorders Compared Il apparait qu'au 1/60°, à 0dB...
Ben oui c'est du salaire, que veux-tu, c'est pas de l'argent qui tombe du ciel. As tu déja perçu un minimum garanti, si oui tu le déclares...
Concernant le capital minimum il y a deux paliers pour avoir l'agrément CNC : 7500 € pour la production de films et documentaires d'une durée...
Petite correction : il semblerait que la Sapphire XT 2900HD, pourtant DirectX 10, soit compatible avec Avid Liquid. En tout cas elle est très...
Ma première station liquid était effectivement basée sur une carte ATI (la carte pinnacle contenait aussi la puce graphique radeon 8500, le bon...
Une carte graphique sans overlay ??? heu... j'ai un bien gros doute là, t'es sur de ce que tu annonces là ? Pour Bob : Avid liquid supporte...