Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il a raison, ça prends du temps tout ça... surtout que je suis sure que Bernard va en remettre un couche là... pfiou, dans quoi me suis-je...
Euh, Bernard, c'est toi l'expert en signaux analogiques donc je ne veux pas te contredire, mais quand même : voila ce que je sais : le IRE tire...
Ben plutôt le contraire non ? Lorsque l'image est statique c'est le lissage temporel s'effectue, donc sans pertes de définition, et puis sans...
Vu sous ton angle ça ne me paraît en rien une "pub", par contre il se peut qu'il y ait un problème de représentation. Ce n'est pas du droit à...
Personnellement je préfère le terme de "confrère" à celui de "concurrent". C'est notre bien le plus précieux : l'esprit collaboratif. C'est ce que...
d'autres sources indiquent que le BDP-S1 est capable de lire les BDR à condition que le firmware soie upgradé à la version 1.55 ou la version 2.0....
Certes, certes, mais tu sembles oublier que la plupart des solutions que tu citeq sont faites pour travailler en non compressé, et non avec un...
Euh, en plus il faut quand même savoir que le montage image avec un montage négatif derrière c'est quand même ce qui coûte le moins cher à l'heure...
Bah au niveau de la photo argentique, je suis parfaitement d'accord, et le même débat peu avoir lieu entre le film et la vidéo numérique moderne,...
Je ne veux pas te casser le moral mais toutes les références citées sont dans le moyen de gamme, pas le haut de gamme. 2000 euros c'est des prix...
Non, à la rigueur au niveau de la HPX-2100. Il ne faut pas oublier que le corps d'une RED nu ne peut rien faire. Ainsi alors que le tournage avec...
Aucune chance, le prix à la loc est établi en fonction du prix d'achat, simple relation, évidement il y a des marges plus ou moins flexibles qui...
Wow, comme t'assures :), c'est un article que javais lu dans le science et vie il y a quelques mois, et je n'arrive pas à remettre la main dessus,...
C'est marrant car la revue Science et Vie a fait sa couverture il y a 50 ans sur le 819 lignes en titrant : "La France s'enferme derrière 819...
Hum, étrange. C'est une inquiétante nouvelle pour Ulead en tout cas, s'il ne produit pas des disques compatibles avec toutes les platines de...
De plus les Français sont très à la pointe des technologies modernes. Le record du monde de liaison numérique en fibre optique est détenu par une...
Alors laisses moi te faire plaisir tout de suite. Il existe un constructeur qui concurence très sérieusement les japonais : il s'agit de Thomson,...
Il faut dire que le gouvernement nipon mène depuis longtemps une politique intensive de dévellopement du multimédia. A titre d'exemple j'aimerais...
Quelle application as tu utilisé pour créer ton blu-ray ?
à montpellier tu as IEC-ASV : IEC-ASV 166, rue Charles Nungesser Le Mas des Cavaliers MAUGUIO Tél. 04 99 13 69 20 ainsi que la Semap:...