Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Excellent le slogan "Cooke joins the rebellion" !
Malheureusement on ne peut pas l'évaluer dans la globalité. De la même manière que d'une pellicule à l'autre la dynamique varie, d'un système à un...
Attention, le H264 dans un container AVI nécéssite impérativement l'installation du codec h.264 afin d'autoriser la décompression des images, or...
Un montage cheap pour vendre des voitures de luxe... Y'a pas comme un contre sens là ? Il faut maintenant que t'arrives à lui faire comprendre...
Il faut aussi signaler que Red met en garde les acheteurs de cameras red d'occasion, Il semblerait que le cas de la #88 ait été largement discuté...
Non pas un problème, mais ils on décidé de changer certains points, pour le mieux et le bien de tous d'après eux (le titre de la news sur reduser...
Ettonnant sachant que RED a fait revenir les 100 modèles qui avaient été livrés... Je suppose que la 88 n'a donc jamais fait l'objet de ce retour...
Wow stéphane, sacrée proposition que tu fais là ! Ton site web est inacessible tellement tout le monde est pressé de le visiter... ;-)
Non évidement tu les payes pas, tu lui dit que tu livres en muet. C'est pas que tu va le faire ainsi, c'est juste pour qu'il se rende compte du...
Alors pour répondre à la première partie de ce post, tu peux tout à fait facturer avec une entreprise en cours de création. Tout ce qu'il faut...
Mais non, mais non :). C'est juste que j'ai peu d'espoir de voir quoi que ce soit de contructif sortir de cette conversation. Je l'exprime avec un...
signal-to-noise ratio / rapport signal sur bruit
Tu peux tout à fait cumuller ta retraite avec n'importe quelle activité procurant des revenus inferrieurs à 1/3 du SMIC. Additionnellement les...
Excuses, c'était une boutade c'est tout ;)
1000% de l'IRE, tu veux dire 60 diaphs de dynamique ??? mais quand est-ce que tu as tenu une camera pour la dernière fois ?
Perso je vais pas continuer, ça va me prendre trop de temps, je le vois venir, donc ne le prends pas mal si je ne réponds pas au delà de ce...
C'était juste pour illustrer un prix déjà existant dans la tranche 5000 - 5400 € HT. Ceci dit, PBS est un vendeur sérieux, et si tu ne veux pas...
Je ne suis pas sure mais je crois qu'ornans a raison. Les revendeurs achètent tous au même prix, les variations du prix de vente final sont...
C'est pas forcément Sony qui baisse les prix, c'est aussi les vendeurs qui fixent les prix, d'où les possibilités de négociation. Elle est à...
Oui un test comparatif serait passionnant en effet. Ce qui me titille vraiment c'est que la EX et la HPX-500 annoncent la même sensibilité : F10 à...