Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord avec le message de Phil29. Je rajouterai même par rapport à ta phrase sur la marge du producteur que c'est en réalité le...
Pour en revenir à cette conversation, et plus précisément à la brochette de prix initiale (4000 - 10 000 euros) il me semble que la meilleure...
Oh pardon Ornans, oui évidement c'était un conseil qui s'adressait à Mercure et finalement aussi à lightofmind qui a le premier établi la...
Ok ne t'énerves pas, ton précédent post me donnait l'impression que tu n'étais pas au courant, c'est tout, je ne voulais pas t'offusquer. Je...
Tiens un corps de camera : [IMG] (notes bien dans ce cas c'est bien un corps de camera, vu qu'il n'y a pas d'enregistreur. Les modèles dont...
lightofmind, tu n'as probablement jamais tenu de camescopes broadcast entre tes mains : quand on parle de coprs de caméra, on ne parle pas d'un...
Et bien justement au minimum une batterie, un viseur, un objectif. Sans ça il n'est pas possible de faire quoi que ce soit. Où as tu vu le...
Aucune différence d'aspect évidement. Je parlais juste du format d'enregistrement : en PsF l'image est tout de même enregistrée en deux trames...
Ben pro HD c'est le nom que JVC a donné à sa déclinaison du HDV : c'est effectiverment du 4:2:0, c'est du MPEG-2, et le format est sélectionnable...
Merci lightofmind pour cette précision, mais en fait elle fait l'objet de nombreux débats. Beaucoup de professionnels, particulièrement du...
Ben aussi ettonnant que ça puisse parraitre, oui. Tu reçois un corps de camera, un objectif, un viseur, une batterrie et tu assembles le tout....
La HPX555 est la version japonaise de la hpx 500. Cette dernière est vendue 18 000 euros en kit en europe ce qui la place tout de même bien au...
ça tombe sous le sens. Merci Stef pour ces infos. Pour Latecoere, le betanum est effectivement un format de cassettes, et c'est le format...
Au minimum un format 4:2:0 25 Mbps (DV ou DVCPRO25), au mieux j'imagine un format 4:2:2 50 Mbps (MPEG2 I frame ou DVCPRO50). Le mieux serait quand...
Ben je ne veux pas te casser le moral, mais les 50% c'est inévitable, c'est ainsi. Tous le monde fais avec, et il y a parfaitement moyen de gagner...
Pas mal Oscar ! En fait t'as dévellopé toi même ton solver IK, c'est très impressionnant. Félicitations, encore une prouesse d'Oscar !
Ce genre d'effets est traditionnellement fait en animation. Plusieurs techniques existent mais dans tous les cas je pense qu'il va te falloir te...
Hum, non dans ces conditions je ne pense pas que ça soit la faute de ton écran, mon intervention n'était valable que dans le cadre d'un moniteur...
Ton problème ne viendrait-il pas de ton écran ? es-tu bien sur que c'est un écran 16/9 ? Les moniteurs "widescreen" pour ordinateurs sont...
Merci pour ces infos, c'est déjà un début. Si tu veux mon avis, la démarche logique n'est pas de chercher quelqu'un de motivé comme tu le dis,...