Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon autre solution, tu achètes un graveur dvd de salon et tu enregistre sur dvd tes programmes préférés. Au pire si tu ne veux pas ramener le...
Bah, le "m" je le plaide coupable, donc tu peux revenir... La loi qui réglemente ça est la loi Evin le problème consite a déterminer si le...
Bonjour, En ce moment on est en train de faire un série de films pour un groupement d'entreprises dans l'agro alimentaire. Les films sont à...
Ok Jean Luc, j'ai ajouté un petit disclaimer à l'image car tu as parfaitement raison, d'ici là que je découvre mon image sur un autre forum pour...
Ahhh, les calculs de quadratures, un pur bonheur mathématique héhé... Plus sérieusement j'ai simplement transposé la déclinivité des deux...
héhé, oui il existe, sur la pdw-700, un modèle un peu (sic) au dessus de ton budget je crois ;-) A propos de jolis graphiques, tu pourras...
Là encore ça dépends du constructeur : en XDCAM les débits 18 et 35 Mbps sont en VBR, par contre le 25 Mbps est lui en CBR, afin d'être compatible...
Sur les appareils existant le ratio de compression n'est effectivement pas necessairement variable, encore que les camescopes xdcam ont 3 débits...
Le tableau est assez simple. Il met en relation la qualité de l'image en fonction de la compression qui lui est appliquée : En abscisse tu...
Yeah, t'assures Stef, merci.
Si tu veux simplement répliquer 3 fois ton image, il vaut largement mieux n'utiliser qu'un seul lecteur dvd et amplifier l'image pour la...
Heu, afin d'être parfaitement sure de ce que tu cherches à faire : tu veux projeter une seule image panoramique sur un cyclo en te servant de...
Très interressant ce tableau Stef, il vient d'où ? Je suis un peu surprise de voir que le DVCPRO HD, malgré ses sous échantillonages obtiens...
Bon, pour être un peu plus scrupuleuse, j'ai repris le test en remplaçant le divx5 par du véritable mpeg2, et à ma surprise, le mpeg2 s'en sort...
Tout simple : au moment où j'ai lu ton intérogation sur les cuisiniers et le sucre j'avait ces 3 secondes de métrage ouvert dans virtual dub. J'ai...
La mort du long GOP je n'y crois pas non plus. C'est sur que pour l'instant c'est beaucoup plus agréable de monter avec des codecs intra, qui...
Bon, faudrait aussi penser à trouver un protocole pour estimer la fiabilité de ces disques. Ils sont de plus en plus rapides certes, mais je viens...
Ok alors parlons cuisine dans ce cas ;) L'idéal dans ces conditions reste encore de gouter, tout simplement. Il se trouve par hasard que je...
En 1080 le constat est moins flagrant, puisque le flux est codé à 100 Mbps, mais l'image source ne dépasses guerre le 720p en définition (la faute...
Bof, bof, je vois pas en quoi, panasonic serait suppérieur là. Tu compares un codec DCT intra d'ancienne génération avec un codec inter-images...