Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Athanor, Pas d'anti-virus ni de firewall, le système (XP Pro SP1) + tous les derniers patchs est le plus propre possible. J'ai même...
Bonjour, J'ai essayé tout ce que je pouvais sans arriver à obtenir une synchro image/son. J'ai appelé le support Pinnacle qui m'a gentiment...
Bonsoir, Et merci Athanor pour l'aide. Dans l'onglet Site - Entrée/sortie vidéo, j'ai bien les 3 valeurs, YC, 1394 et CVBS. Pour entrée...
Quelques nouveaux tests m'ont permis d'affiner le problème: Après avoir branché la sortie audio de la carte Edition Pro sur l'entrée ligne de...
Le décalage du son apparaît pendant le monitoring. Il apparaît en revisualisant le rush après la capture. Je n'avais pas branché la sortie...
La cassette VHS passe très bien sur une TV (son et image synchronisés) C'est la visualisation du clip sous Edition 5 qui est désynchronisée....
Bonjour, Lors de l'acquisition de cassettes VHS SECAM avec la "black box" (en utilisant les connecteurs jaune, rouge et blanc, pas la prise...
Bonjour, Les menus fonctionnent chez moi avec Studio 8 pour des SVCD et même des CDV. Le problème est d'arriver à faire marcher Studio 8...