Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite acheter un graveur de DVD multi-format pour Edition 5. J'ai cru comprendre que tous les graveurs n'étaient pas reconnus...
Suivant mon premier test, les nouveaux drivers + le patch Beta2 semblent résoudre le problème. A valider par d'autres tests plus complets plus...
Bonjour, Il me semble qu'une des possibilités est la suivante: - Avoir une version de Premiere installée sur la machine Edition 5 -...
Merci -Maohi-, Donc pas de souci... Elle est pas belle la vie ?
Bonjour, Je souhaite envoyer une cassette VHS en Italie (Format PAL). Je dispose d'un magnétoscope VHS PAL/SECAM tout ce qu'il y a de plus...
Bonjour, J'ai eu le même problème avec Edition 5. Je l'ai résolu en désactivant l'anti-virus et le firewall. Peut-être une piste ?
Bonjour, Il semble que ce site propose de télécharger des musiques libre de droits, mais je n'ai pas creusé à fond le sujet:...
Merci. J'essaierai de faire un essai. Philippe
Bonjour, Dans la fenêtre de création de menus DVD, en haute à droite se trouve une case à cocher intitulée "Lecture auto de menu DVD...
Excusez-moi, c'est un peu long ce que je viens de poster... :)
Bonjour à Tous, Et tout d'abord, je suis content de revoir Phil29 sur ce forum... :) J'ai relu les anciens posts (je suis arrivé sur le repaire...
Oui, j'avais oublié de le préciser mais le pack SP1 Edition est installé ainsi que le hotfix... Et oui, j'ai désactivé la carte intégrée dans...
Bonjour, Voici ma config: Carte Mère Asus P4S8X Pentium 4 2,5Ghz 512 MO RAM Windows XP PRO SP1 Disque dur 120GO dédié et défragmenté...
Bonjour Vdenaux, J'ai utilisé Studio 8 environ 1 an avant de passer à Edition 5 en début d'été. je dirais que: - Edition est d'une...
Re-bonjour après les vacances... Je suis reparti pour arriver à faire fonctionner cette satanée capture... Merci Dominik II. j'ai enlevé ma...
Bonjour, J'ai eu le même problème: Les photos sont correctement redimensionnées pour les CDVidéo et les DVD, mais déformées pour les SVCD....
Si j'ai bien compris: - la cible absolue est liée à une position fixe (par exemple, la 30ème seconde). - la cible ancrée est liée à un clip....
Ben oui, c'était évident... Merci de m'avoir dépanné en tout cas...
Bonjour, Pour info, j'ai acheté un périphérique Belkin Nostromo N50 chez Surcouf qui permet de programmer des touches accessibles directement...
Bonjour, J'ai créé 2 clips dans 2 projets distincts. Je souhaiterais récupérer la timeline d'un des projets (et tout ce qui est nécessaire...