Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gilz copieur ! Quoiqu'il en soit j'attends la suite, moins appliquée et + personnelle. Les bases sont bonnes. Allez-y explosez... :)
J'ai vu votre film cette nuit et ai pris le temps de la réflexion avant de poster cet avis ce matin. Et il en est ressorti ce sentiment de lenteur...
Ce qui est bien c'est que vous obtenez la même chose que ce qu'on peut voir sur n'importe quelle chaine musicale. Ce qui est moins bien c'est que...
Une très bonne initiative pour un résultat que je trouve "lymphatique". Très bonne initiative d'affronter une telle durée avec si peu de moyens...
La vache....:bravo: :bravo: :bravo: Vivement le film !
Une fois de plus, comme pour SUR6, merci Gilz d'avoir déterrer IRIS des catacombes du repaire ce qui incitera peut-être certaines personnes à le...
Très "studieux". Un peu trop sage tout cela à mon goût mais la mise en oeuvre des moyens et le sérieux de l'approche globale font preuve d'une...
Excellent ! Rythme, musique, charte... Impressionnant. Comme le reste de vos productions d'ailleurs. Ton travail de fourmi me rappelle celui...
J'ai un avis sur ton film et j'ai pris le temps de le regarder. C'est bien pour ça que tu le présentes ici, non ? Je vais aussi prendre le temps...
"...eh bien mon cher Dante (toi aussi t'es partout!) y'a un truc noir, crade, abject, mais qui me tiens à coeur, qui va etre tourné debut fevrier....
Ca c'est gentil Mr Giltz ! Vive les archéologues du repaire ! Et oui, un autre film est en préparation : ECHO. prévu pour mai 2005 si tout...
Mais y'a qu'un décors sur Grenoble ?!! Sympa mais déjà vu dans Le vrai journal. Comme d'hab' une bonne réal, bon montage et le savoir faire...
Il y a une possibilité de télécharger le film dans son intégralité par le biais d'un lien que vous trouverez sur le site de 2Balles Prod. (pas...
rajout Rajout d'un petit extrait d'IRIS , l'un des moments clés du film où le personnage principal se rend compte de sa "capacité" à voir...
C'est ce que j'aime sur le repaire, la diversité de Ses avis. Tommy est sur le point de s'endormir en apprenant que le film fait 45mn....
la bande annonce d'IRIS n'était plus accessible en real depuis un bout de temps. Je viens de faire une mise à jour et en ai profité pour...
Après SUR6 (voir notule en page4 je crois) voici la bande annonce d'IRIS film DV de 45 mn. noir et blanc et couleur Le fichier est encodé en...
La logique de 2Balles Prod. est de faire des films avec les moyens du bord. Mais qui dit 2 Balles, ne dit pas n'importe quoi pour autant. La...
Merci, merci... mais euh... entre MCj qui a le cafard et Baal qui se met à pleurer je m'en veux un peu... C'était pas le but les gars... s'cusez...
:D SUR6 a été sélectionné comme "film de la semaine" sur un site de court métrage qui commence par mou... et qui finit par ...viz !! Une très...