Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir vsd En fait je n'arrive pas à importer les rushes qui sont sur la carte Compact Flash de la Z7. A la fin du montage je n'arrive pas...
Bonsoir Guilain Oui la solution serait de mettre la carte Compact Flash dans un lecteur externe en USB, ça devrait être une bonne solution....
J'ai 2 soucis avec la Z7 sous Final Cut 6.04 : 1/ quand j'enregistre mon flux vidéo sur la carte compact Flash de la Z7. Quand je relie le...
Non je ne pense pas que le nouveau président touche au statut des intermittents pour le moment. Quelqu'un a d'autres infos ?
Résolu En fait je n'avais pas assez de matière entre mes plans afin d'effectuer des transitions. merci à tous et à très vite.
Non il n'y à pas de bloc vide entre les 2 plans. Les rushes sont issus de la même bande.... Quelqu'un a une idée ? Merci.
Bonjour Depuis 2 jours je n'arrive pas à appliquer des transitions entre 2 plans. Fondu au noir, fondu enchaînée, quand je glisse l'éffet entre...
Vends magnétoscope de montage pro très peu utilisé. En parfait état de marche, idéal pour la raccorder à une chaîne de montage Broadcast. Vente...
Vends magnétoscope Sony Betacam SP modèle PVW-2800P en parfait état. Il compte 130 heures d'utilisation vérifiable par menu. Matériel pro...
Désolez mais il sont tous vendu.
Vends magnétoscope JVCbr-dv600EA format DV. Machine idéal quand vous faîtes du montage sur bande DV. Il permets de manipuler vos rushs sans avoir...
Caméra semi-pro, cette VX2000 est une caméra robuste et fiable. Avec l'arrivée des caméras "pseudo" HD elle démontre encore aujourd'hui ses...