Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai récupéré un projecteur super 8 Bell & Howell 324 ... mais sans son cordon d'alimentation. En régle générale, un câble type...
Effectivement, une photo serait la bienvenue ... car là ça devient bien technique.
Ca marche ! Merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Il ne reste plus que ce problème de bruit (comme celui d'une ancienne machine à coudre)....
Bonjour à tous, Je recherche le manuel pour le projecteur Bell & Howell 324. J'ai tenté avec tous les sites cités précédemment ... mais sans...
J'ai honte de n'y avoir pas pensé plus tôt :D J'ai donc remplacé tout simplement la fiche (1,40 €). Effectivement, c'est assez simple et il y...
Merci Jcgrini ! Je vais essayer ce soir. A+
Bonjour, J'ai un projecteur Eumig Mark M dont le câble d'alimentation est étrange. Contrairement aux prises classiques (2 picots + trou pour la...
Bonjour à tous, J'ai sous la main un projecteur Bolex SM80. J'ai 2 types de souci avec ce projecteur :sad: : 1 / J'ai énormément de mal...
Bonjour, Je viens d'acquérir le projecteur Projecteur SANKYO sound 401 super 8 mais impossible de mettre la main sur sa notice. Après...
Merci beaucoup pour ces explications très claires. Il ne me reste plus que le souci du rembobinage qui ne fonctionne pas. Une courroie est cassée...
Bonsoir, J'ai quelques soucis avec ce projecteur. Pourtant j'ai bien essayé avec un film super 8 : - L'image est saccadée, impossible de la...
Bonjour, Est-ce que le projecteur Noris SM3 est un 8 mm un super 8 mm ou un 9 mm (ou un autre format ?). Voici quelques photos dans l'annonce :...
Bonjour, Je recherche le manuel du projecteur Bauer T1M. Merci !
Manuel ? Bonjour, Je recherche également ce manuel pour projecteur Baueur T1M. Merci.