Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Même avec Scénarist il y a des limites à création d'un DVD. (Limite de la conception du DVD lui-même) Il est possible de tirer des questions...
Une play liste c'est quoi ? Une liste faite à la conception du DVD ou une liste que l'on fait avec les boutons d'un Menu ? Pour le problème à...
Le programme Impression est assez stable, mais il demande des fichiers Vidéo et Audio précis. J'utilise des fichiers MP2 et Wav sans problème...
Il faut vider les zones Clips, menus, Images et réimporter les éléments après. J'ai remarqué un problème si l'on a modifié un élément (Menu,...
Pour moi ReelDVD doit faire un DVD pour toutes les régions. Autrement faire un test avec un DVD fait avec ReelDVD et utiliser un programme comme...
Salut Pour passer à la nouvelle Version .01 il faut désinstaller l'ancienne Version avant ou elle est remplacée automatiquement par la nouvelle...
J'ai remarqué le même problème concernant les Menus imposés et il est difficile de l'expliquer au client. J'ai fait un DVD en 6 lanques dont le...
Il faut régler le bitrate du fichier Mpeg-2 pour avoir une valeur inférieur à 9.8 MBits/sec (vidéo+Audio) à exportation par Première. Exemple...
Pour moi la limitation à 1 Go est pour Title Menu. (VMG) Il faut convertir l'audio en Ac3 pour gagner de la place. Et voir si Adobe Encore...
La fonction langue est un "aiguillage" que l'on peux placer à plusieurs endroits. Sur le bouton Titre ou Root Menu etc.., le résultat obtenu...
16:9 ou 4:3 Tu peux avoir un fichier MPEG2 720x576 (4:3) et un autre fichier MPEG2 720x576 (16:9). En visionnant les fichiers MPEG2 l'un sera...
Avec des programmes d'authoring professionnels comme Scénarist. Il n'est pas nécessaire de faire un script, mais d'assigner une langue à un Menu....
Je pense que ReelDVD est un programme très bien, surtout qu'il fait partie de la famille des programmes comme Scénarist. Surtout pour pouvoir...
Il faut faire une recherche dans le forum Authoring. Je pense qu'un programme d'authoring simple permet de faire un DVD en boucle. Il suffit de...
Il faut regarder comment le DVD est fait. Pour moi il y a 9! solutions soit 362880 images différentes. Donc 362880 images à 25 images par...
Il faut configurer le lecteur de salon pour un TV 4:3. Si le DVD est réellement un DVD 16:9 l'image sera en letterbox sur le TV 4:3. Si le...
Il faut regarder dans le fichiers d'aide (Assets preparing) les formats autorisés par le programme d'authoring. Il y a surement une...