Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense pas qu'il soit possible de revenir en arrière avec l'ancienne version. Il faut voir à l'adresse suivante il y a peut être une nouvelle...
Pour moi le problème est indépendant du programme d'authoring utilisé. Mais plutôt de la conception du DVD lui-même. Même avec un programme...
Il est impossible de dissossier la musique à un menu. Obligatoirement à un changement d'un menu il y a changement du son (et le son recommence au...
Le fait de mettre un DVD all zone ou zone 1 pour un DVD Pal ne permet de lire ce DVD au USA avec un lecteur NTSC. Le signal Pal doit être...
Il me semblait qu'il était possible de mettre un offset de temps dans le fichier de sous-titrage pour décaler les sous-titres, mais je n'ai pas...
L'option toutes les régions permet de lire un DVD dans toutes les régions, mais le système Pal ou NTSC doit-être respecté. Si je sélectionne sur...
Dans la page http://www.mediachance.com/dvdlab/dvdlabpro.html il donne pour DVD-lab Pro 250 menus par VTS, donc il faut 2 VTS pour 500 Menus. A...
Le plus simple consiste à mettre des sous-titres en français, mais le travail à faire dépend du contenu du DVD (Menu ou pas, plusieurs accès,...
Pour voir si le codage est en NTSC, il faut utiliser le DVD sur un PC avec un lecteur comme WinDVD ou POWERDVD, en faisant play du film et en...
Il faut voir si les différentes sources sont entrelacées ou pas, il y a peut-être un problème à ce niveau. (avi et wmv) Avec un fichier entrelacé...
Non pas de problème pour la présentation override. Crocro
Avec MyDVD je crois qu'il est possible de faire un Volume DVD sur le disque dur (sans graver un DVD). Puis utiliser par exemple Power DVD pour...
A mon avis on doit pouvoir mettre un rectangle autour de chaque bouton, mais sans croisement des rectangles (Surface). Si le programme définit...
Pour la conversion il faut faire 4.700/(1.024*1.024*1.024) = 4.377216 arrondi à 4.38 Go 1 ko 1024 octets. Suivant les programmes la taille...
Avec des programmes d'authoring Pro il est possible d'utiliser des variables (GPRM) et des fonctions mathématiques. Par exemple la fonction...
Tiens je suis étonné que ça marche avec Scénarist avec tes fichiers. La différence de prix entre ReelDVD est Scénarist est grande, mais je pense...
Regarde sur ce site l'explication et les formules http://www.edgar-bonet.org/physique/pdc/ Crocro
Scénarist fonctionne avec les mêmes fichiers que ReelDVD pour le sous-titrage. Donc il y aura aussi un problème avec des fichiers invalides....
Questions ? Il y a plusieurs Versions de ReelDVD ? Pour les problèmes de Menus tu peux essayer de faire deux fichiers BMP (1 fond menu et...
Pour moi il y a un problème avec les fichiers (Dimensions). Extrait d'un Fichier .SST Pixel_Area (2 574) Display_Area (0 2 720 574) Pour un...