Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ReelDVD j'ai un doute sur la possibilité de faire du mode conditionnel. Normalement avec un programme comme scénarist on fait un test sur un...
Il est possible de sauver sur un DVD des données dans différents formats. Quicktime, AVI, programmes etc.. la même chose que sur un CD....
Pour la mire des barres couleur il y a la solution 100% 100% Tout le signal est à 100% pour les 8 barres. Donc pour la barre jaune en PAL le...
Voici deux tableaux (excel, alignement non respecté sur le forum) Mire PAL barres 100% et barres 75% 1=couleur présente 0=couleur off Le...
Je vois que ce forum est un monologue :D Question que fait réellement la fonction Resume-RMS ? Revenir dans le film depuis un Menu quand on...
Il y en a un à l'adresse suivante :D http://www.repaire.net/site/diffusion/authoring/reeldvd/ Crocro
J'ai vu un DVD fait avec un diaporama de 70 photos et une musique de fond (slide show), le diaporama passe d'une photo à l'autre toutes les 3...
Il est aussi possible de faire un fichier MPEG-1 avec un débit de 800 à 1150 kilobits/sec en 352x 288 pixels et obtenir un fichier pour 2 min...
Le pre de First Play doit aller sur un Menu ou une vidéo (intro, film etc..) Je grave toujours directement un DVD avec Scénarist sans passer par...
Il faut voir à l'adresse suivante http://www.kenstone.net/fcp_homepage/basic_bitshifting.html#anchor193220 L'article doit-être le même. Crocro
Il faut voir si le problème provient du support (DVD) ou du contenu. J'utilise pas ReelDVD mais j'ai remarqué une chose bizarre avec un DVD bas de...
Question pour Benjico Pour passer d'un VTS à l'autre il faut passer par le VMG, est-il vraiment nécessaire de mettre un tiff noir avec une pré...
Pour pouvoir utiliser la fonction Previous et Next il faut faire un seul fichier vidéo avec un point de chapitre et le mettre dans un Title....
Pour le dossier jacquet_p il contient une image (3 formats) pouvant être affichée quand le DVD est en stop ou en pause à la place de l'image du...
OpenDVD permet de rééditer et modifier un DVD finalisé sans recompiler la totalité des données. Dans le dossier OPENDVD il y a les informations...
Le CD est gravé comme un CD mais avec des données d'un DVD. Il est normal de pouvoir le lire avec un lecteur de CD. Il faut voir si Adobe Encore...
Il faut mettre le contenu du CD-rom sur un disque dur, et essayer de le lire avec Windvd. Si la lecture est possible sur le disque dur sans...
Pinnacle Impression DVD Pro permet 2 angles seulement et il est impossible de définir un Angle par un menu ou par programmation. Il y a seulement...
Le fichier mv2 doit avoir un problème étant refusé par reelDVD. (structure du fichier GOP) Il est important de respecter les caractériques des...
Once the drive has been updated to this version, the drive will NOT be able to be restored to an earlier firmware version. Il me semble que...