Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans scénarist il est possible d'avoir seulement un VMG. Impossible de le supprimer ou d'en avoir un deuxième. Normalement depuis un VTS le...
Comme Luminance Y=R+G+B Si on connait Y R et B il faut faire G=Y-B-R pour avoir le vert Le blanc 100% correspond à 59% de vert, 30% de rouge...
ou pour @ CTRL+ALT+2 pour © ALT+0169 Maintenir la touche Alt pendant le 0169 Si Encore n'intercepte pas les commandes Crocro
Il faut vérifier la présence du son dans le fichier VOB d'un DVD gravé pour le film. Si oui il y a peut être une mauvaise sélection de la piste...
Dans les menus il faut mémoriser le n° du menu utilisé dans une variable. GPRM0=Menu_N° A la fin du chapitre 1 faire le test suivant Si...
Prise firewire La grande prise (6 broches) Ieee 1394 a une forme pour rendre son insertion à l'envers "impossible". Deux paires pour les données...
Prise firewire J'ai le même problème avec la prise Firewire, mais avec un disque dur externe. Il fonctionnait très bien sur mon ordinateur, mais...
Oui mais la vérification du bon synchronisme du son et de la vidéo est assez longue. Le mieux est de connaître la valeur exacte du décalage...
Utilisation SPRM7 Concernant le transfert de SPRM 7 dans une variable GPRM il y a une possibilité de verifier si la programmation figure sur le...
Normalement dans les Menus il y a un bouton par défaut (bouton au démarrage du menu). Donc quand le menu recommence (boucle) il y a resélection du...
ReelDVD et producer J'ai voulu répondre (2 fois) mais ta boîte aux lettres privée et trop pleine pour recevoir du courrier.... Il parait que tu...
J'ai jamais vu un DVD avec des noms pour les chapitres. La solution n'est peut-être pas possible pour la norme DVD. Mais seulement interne au...
Dans un menu il y a toujours un bouton sélectionné, s'il y a seulement un bouton dans un menu il est sélectionné par défaut. Solution mettre un...
J'utilise pas Adobe Encore, mais dans les programmes d'authoring Pro il est possible de définir en plus de "lire en premier" une commande pour...
Pour les boutons les calques hilite doivent contenir seulement du bleu, rouge, blanc et noir, (sans ancun dégradé ou transparence). Soit dans...
Une question que je me pose, est la compatibilité des DVD double couche avec les lecteurs de salon. (déjà pas évidente pour les DVD simple couche...
Il est possible de graver un CD comme un DVD. Mais il ne fontionne pas sur tous les lecteurs de salon. En plus on doit utiliser un débit...
Pour reprendre le film à l'aide d'un bouton il y a la fonction Resume. Mais je ne sais pas si Adobe Encore permet cette option. Il est difficile...
J'ai fait beaucoup de DVD sans introduction avant un Menu sans aucun problème. La diffusion d'un DVD commence avec le fonction First PLAY qui...
Pour isoler le film 3 il faut faire Utiliser un GPRM pour le test par exemple le GPRM7 Set GPRM7=GPRM0 (Copier le GPRM0 dans le 7) Puis...