Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le DSR est bien avec le Mode DV Out sur off mais j'ai quand même le message de Movie Maker de mettre le camescope sur VTR ? Peut-être en stop le...
J'ai fait des essais avec un DSR 11 et DSR 25, mais pas encore en utilisant le DSR en Mode EE pour numériser une source vidéo externe. (DVD...)...
Image encoding rate correspond uniquement pour les images fixes. (diaporama). Peut-être aussi l'image fixe d'un menu. Généralement la valeur est...
Un simple test sur un point de chapitre provoque un arrêt de la lecture du DVD (moins visible sur un PC). Tu peux faire un test avec une boucle...
Dans la navigation d'un DVD il y a la partie programmée par l'authoring et l'autre par le programme du lecteur de DVD. Avec la télécommande la...
Je n'utilise pas le même programme pour faire de l'authoring, mais j'ai constaté aussi un arrêt sur le point chapitre contenant un test, du genre...
Si le programme d'authoring accepte de faire un DVD PAL/NTSC, il faudra une video Pal 720x576 25 Images/sec et une video NTSC 720x480 30...
Ce n'est pas le fonctionnement du DVD qui est comme ça. Avec un programme d'authoring pro (scénarist) il est possible de chapitrer un fichier...
Normalement on ne peut pas faire un next sur le dernier chapitre, mais j'ai eu le problème avec un lecteur de DVD Pioneer qui lui passe avec un...
ll n'y a pas de problème particulier d'avoir une vidéo désentrelacée en diffusion TV. En télévision (télécinéma) un film 35, 16 mm ... c'est la...
Il faut regarder dans une fenêtre il y a surement un message d'information sur l'erreur. Au même endroit où il fait un résumé des actions. Le...
Il n'est pas possible d'afficher le code d'accès entré sur la télécommande à moins d'avoir autant de pages menus que de codes possibles, pour...
Le problème de la disparition du compteur provient quand plusieurs éléments se trouvent dans le même compartiment du DVD (title set). Il y a un...
Référence in est utilisé pour synchroniser plusieurs sources ensembles. (magnétoscope, synthétiseur d'écriture, vecteurscope etc). Pour faire un...
La solution la plus simple est d'avoir les deux clips dans le même fichier vidéo et de mettre un point de chapitre entre les deux clips. Avec...
Pour faire une recherche il y a le mot rechercher en haut de page à droite. Il est possible de filtrer la recherche sur un forum particulier....
Il faut faire rechercher sur le forum Adobe Encore avec le mot clé inversé. Le sujet est traité par plusieurs repairenautes. Tu trouveras...
Il faut vérifier les périphériques sur un autre PC. Mon expérience :perplexe: j'ai branché mon disque dur firewire sur le PC d'un ami (carte mère...
Je test le Lacie 500Go triple interface depuis peu de temps. Avec le firewire (400) le transfert des données est très rapide. Pour la navigation...
Pour pas cher il y a des cartes PCI pour PC en boîtier. Exemple 3 sorties externes et une interne (400M/sec pour moins de 30 Euros). Je cherche...