Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Impossible le changement d'un menu provoque le départ du son au début du nouveau menu. Crocro
Même avec un programme plus performant il y a des limites. Exemple il est possible de lier la fin du film 1 avec le début du film 2 (sans temps...
J'ai remarqué le même problème entre un fichier PCM (wav) ou AC3 avec une différence de 6 à 8 dB. Sans avoir la réponse, gain différent des...
Le Mode seamless est une particularité du programme scénarist qui permet de joindre deux fichiers vidéo séparés pour avoir une diffusion continue...
Si tu as fait déjà des DVD avec ton programme d'authoring fait un essai dans un menu en utilisant les touches numériques pour l'activation des...
Il n'est pas nécessaire d'avoir plus que 20 boutons (1,2,3,4,5,6,7,8,9,0,OK,Effacement). Effacement pour remettre le nombre à 0. Mais il faut...
Dans un Menu d'un DVD le bouton X de la lélécommande active le bouton X du Menu. Je ne sais pas si cela fonctionne sur tous les lecteurs de DVD....
Le recorder doit insérer dans le fichier MPeg-2 l'information 16:9 au moment de l'enregistrement. C'est le player qui rajoute les bandes noires...
Merci Cloud pour ta réponse rapide Concernant scénarist 3.1 j'ai constaté le même problème. Sur le PC pour l'authoring il y avait l'ancienne...
Salut Cloud Ton message concerne Mydvd ou scenarist ? Pour le problème de finalisation Ancienne version de scénarist 3.01 Nouvelle...
J'ai remarqué le même problème sur deux lecteur de DVD de salon différents, mais pas sur un troisième. La fonction next à la fin d'un film passe...
Les fichiers .stl format EBU sont binaire, les données sont sous forme de blocs de données, et la conversion n'est pas aussi évidente que pour un...
Si les autres lecteurs fonctionnent pour la Zone europe, il ne doit pas y avoir de problème. Je crois plûtot que le problème provient de la...
Avec Movie Maker de Windows XP il est possible de faire directement l'acquistion de la vidéo du camescope en passant par un câble ieee 1394 6 4 ou...
Adobe Premiere doit-être installé avant la carte DC2000. Page 12 du manuel d'utilisation DC2000. Remarque : j'utilise la DC2000 avec win98se...
Par exemple pour scenarist, il faut choisir le mode DVD-Rom, puis donner le chemin d'un dossier avec les fichiers PDF etc.. Au moment de la...
Concernant les problèmes pour l'acquisition DV Adobe Première conseil de ne pas utiliser les drivers Sony pour la caméra mais seulement ceux du CD...
Concernant le problème rencontré par vaudancourt, il est possible que Final Cut Pro cherche aussi un time code venant de la source DV. Il faut...
Voila j'ai refait un essai avec un autre DSR 11 et là il n'y a pas de problème pour l'exportation depuis Movie Maker sur une cassette DVCAM....
Plat aussi :(